La franchise Eat Salad®accueille de nouveau ses clients

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Eat Salad®accueille de nouveau ses clients
  • Créé le : 22/05/2020
  • Modifé le : 25/05/2020

La franchise Eat Salad®accueille de nouveau ses clientsCréée en 2013 et lancée en réseau en 2015, la franchise Eat Salad® a été contrainte de suspendre temporairement son activité en fermant tous ses restaurants. Mais depuis lundi 11 mai, date du déconfinement, le réseau qui compte une trentaine de points de vente en France, s’est organisé pour assurer la réouverture progressive de ses restaurants. En effet, après quelques semaines de fermeture, certains restaurants Eat Salad® rouvrent leurs portes en vente à emporter et en livraison uniquement. Grâce à ses partenaires (Uber Eats, Deliveroo), l’enseigne a pu rouvrir quelques restaurants tout en mettant la sécurité et l’hygiène au cœur de ses priorités.

Les amateurs de repas équilibrés et sains peuvent désormais sélectionner les ingrédients de leur choix pour composer leur salade sur-mesure.  Eat Salad® les livre à la maison avec Deliveroo ou Uber Eats. Par ailleurs, si vous êtes proche de l’un des restaurants ouverts, vous pouvez également opter pour la vente à emporter.

De nouvelles mesures pour servir les clients dans les meilleures conditions

Pour assurer la sécurité de ses collaborateurs, celle de ses clients et ses partenaires, la franchise Eat Salad® veille à appliquer toutes les mesures sanitaires gouvernementales. En effet, l’enseigne au concept jeune et dynamique a dû s’adapter pour répondre aux besoins de tous.

  • Respect des règles sanitaires et la disponibilité des savons et gels hydroalcooliques.
  • Mise à disposition d’équipements de protection individuelle pour l’ensemble du personnel.
  • Désinfection des surfaces de contact et lavage régulier des mains.
  • Livraison client sécurisée.
  • Respect des règles de distanciation sociale.

La franchise Eat Salad®

Eat Salad® propose à ses clients de composer une variation infinie de salades savoureuses et équilibrées avec ses 11 bases, 36 ingrédients et 8 sauces maison. De plus, elle leur propose des soupes chaudes en hiver et gaspachos en été.

Avez-vous le bon profil ?

Chez Eat Salad® il n’existe pas de profil type. En effet, les franchisés du réseau proviennent d’horizons divers et variés. L’enseigne recherche des entrepreneurs motivés, des commerçants et des managers possédant un sens aigu du relationnel. Animés d’une passion pour la restauration et le commerce, les candidats à la franchise doivent être en mesure de former et motiver leurs collaborateurs.

Franchise EAT SALAD

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de EAT SALAD

Le réseau Eat Salad, lancé en 2013, a pour vocation de proposer une restauration healthy à prix raisonnable, dans un environnement agréable. L’enseigne est réellement engagée, au quotidien, dans la défense de ses valeurs fondatrices. Les valeurs Eat Salad Dans les restaurants Eat Salad, le client est libre de composer sa propre salade grâce à […]

Afin de confirmer ses engagements en faveur d’une planète plus propre, Eat Salad se débarrasse de ses couverts en plastique pour laisser place à des couverts en bois provenant d’une forêt fsc-papier. Du vert, du vert, encore du vert ! Son virage écologique en tant qu’enseigne responsable, Eat Salad l’avait amorcé en 2019 en optant pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.