Fondée en octobre 2015 par Bertrand Lepineau, la franchise Cash & Repair a opté pour un réseau mixte. En effet, l’enseigne poursuit les ouvertures de points de vente en propre et en franchise. Il y a un an, la marque spécialisée dans la réparation, le rachat et le recyclage de smartphones, tablettes, PC portables, consoles de jeu et objets connectés, a ouvert un atelier en propre à Vannes afin de tester ce marché et d’y proposer ses services.
Une reprise Cash & Repair à saisir
Créé il y a un an, l’atelier Cash & Repair de Vannes (56) présente de nombreux avantages pour les porteurs de projets à la recherche d’une activité rentable et passionnante au bord de la mer.
- un atelier de réparation mobile déjà opérationnel donc clé-en-main !
- un projet testé sur plus d’un an et avec une rentabilité de plus de 10%
- un emplacement de choix avec un fort trafic naturel et régulier
- un fichier bien rempli avec plus de 2 200 clients locaux
- une très bonne réputation
- un bail avantageux
Par ailleurs, pour maîtriser tous les aspects de son nouveau métier, le futur franchisé va bénéficier d’une formation complète au métier de réparateur(rice) et à la gestion de l’atelier ainsi que d’un suivi de son développement par le dirigeant du réseau lui-même. De plus, le franchisé et ses collaborateurs seront formés à l’Académie, centre de formation agréé. La formation portera sur la réparation mobile, le rachat, et un complément gestion d’atelier pour les franchisés.
Il va également disposer d’outils et services 100% adaptés à son activité (CRM, marketing…). Il sera assisté au quotidien grâce notamment à une hotline pour toute aide ponctuelle et un formateur terrain pour des points réguliers et une visite trimestrielle à son atelier.
Le profil que recherche Cash & Repair
Cash & Repair poursuit son développement à un rythme raisonnable et recrute des franchisés au profil commerçant, motivés par le goût d’entreprendre, profondément honnêtes. Les candidats à la franchise Cash & Repair doivent porter un intérêt aux technologies mobiles. Ils doivent aussi savoir partager leurs réussites comme leurs idées avec le réseau.