Si vous ambitionnez d’être aux commandes de votre hôtel tout en étant accompagné par un réseau qui fait du respect de la qualité une priorité et mise sur la richesse de ses collaborateurs pour aller de succès en succès, alors la grande famille Balladins est faite pour vous!
Une enseigne, deux concepts…
Balladins propose de rejoindre son réseau de deux manières: soit en franchise, soit en licence de marque.
Pour devenir franchisé Balladins, il faut posséder un hôtel avec plus de 41 chambres, situé en centre-ville ou périphérie de villes de plus de 20 000 habitants. L’établissement doit être conforme à la charte Balladins, proposer des prestations 2* minimum, le Wi-Fi gratuit et le petit déjeuner buffet.
La licence de marque, quant à elle, est une nouvelle formule qui a été lancée en juin 2018. Elle permet aux établissements de moins de 40 chambres de rejoindre le réseau, à condition de vérifier certains critères, à savoir:
- Proposer des prestations 2* minimum
- Etre conforme à la charte « by balladins »
- Disposer du Wi-Fi gratuit
- Proposer le petit déjeuner buffet
Les avantages de la franchise Balladins
Que ce soit en franchise ou en licence de marque, Balladins fait bénéficier ses membres de plusieurs avantages, à commencer par une centrale de réservation dynamique et un système de commercialisation et de technologie performant.
L’adhérent Balladins est aussi épaulé grâce à une équipe de commerciaux de terrain pour l’aider et le conseiller à commercialiser son hôtel. Il a aussi accès à un panel de fournisseurs référencés et bénéficie de nombreux services: accords avec des Tour-opérateurs, des sociétés et des Comités d’entreprises…
Enfin, dernier point mais d’une importance capitale! Le franchisé Balladins bénéficie d’une représentation commerciale à l’échelle européenne!
Si vous souhaitez rejoindre cette grande famille, n’attendez plus pour demander une documentation sur la franchise Balladins.