PREMIERE CLASSE

Apport
500 000€
Droit d'entrée
1 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise Première Classe regroupe des hôtels pour les petits budgets. Enseigne hôtelière, elle fait partie du groupe Louvre Hôtels, qui englobe des marques comme Kyriad, Campanile, Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip. Implanté dans 43 pays à travers 800 hôtels,  le groupe se positionne au 10ème rang mondial en nombre d’hôtels.
 

 L’enseigne Première Classe concerne des hôtels qui fournissent des toilettes et salles de bains privatives, un accès wifi gratuit, un service petit déjeuner, et des formules à prix unique quelque soit le nombre de personnes qui occupent la chambre.

Assistance du groupe

-Le groupe Louvre Hôtels met toute son expertise à la disposition des nouveaux franchisés dans le domaine du marketing, du commercial, de la distribution, du technique, des achats, de la gestion des ressources humaines, de la gestion hôtelière et autre.

– 

La proposition de la franchise Première Classe

La franchise Première Classe cherche des candidats susceptibles de savoir gérer un hôtel. Même si quelques unités sont en centre-ville, les emplacements sont généralement situés en périphérie d’agglomération, idéalement dans des zones commerciales.
 Le réseau de franchise souhaite également se développer en direction de la Pologne, la Belgique et les Pays-Bas.

Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise d’hôtel  qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d’hôtel.

Actualités du secteur Hôtel

Un hôtel en franchise a presque toujours plus de 40 voire 60 chambres, les investissements sont élevés. Ouvrir un hôtel de petite taille est rare, ce sont plutôt des reprises avec transformation et adhésion à une chaîne volontaire. Attention à l’homogénéité du réseau et à la centrale de réservation.

La franchise Balladins expose au salon Rendez-Vous en France 2019

Balladins sera présent au salon Rendez-Vous en France 2019, les 19 et 20 mars prochains. La #Teamballadins est donc actuellement en plein préparatifs pour accueillir au mieux les professionnel(le)s du Monde entier. Retrouvez Balladins au salon Rendez-Vous en France Le Salon Rendez-vous en France, dans sa 14ème édition, se déroulera cette année à Marseille, les […]

Une nuit pleine d’étoiles à l’hôtel balladins !

Fondée en 1985, l’enseigne balladins dispose d’établissements hôteliers 2 et 3 étoiles de grande qualité présents en France et en Belgique. Le réseau offre en effet une multitude de services à ses visiteurs leur permettant de se sentir comme à la maison, même le temps d’une seule nuitée… Le confort avant tout ! Outre une literie […]

Balladins, une franchise engagée pour la préservation de l’environnement !

Pour Balladins, l’environnement est un bien commun qu’il faut absolument protéger. Afin d’en faire son combat de tous les instants, l’enseigne a eu l’idée de mettre en place son propre label Balladins Green.

Plus d'actualités

Actualités du réseau PREMIERE CLASSE

Louvre Hotels Group ouvre 12 hôtels en France

Lancé en avril 2018, Kyriad Direct est une enseigne du Louvre Hotels Group – acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui plus de 2 600 hôtels dans une cinquantaine de pays et filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., 2ème groupe hôtelier mondial. Le groupe accélère le développement de sa marque en France avec l’ouverture de plus d’une dizaine d’hôtels et 800 chambres Kyriad Direct début 2019. La nouvelle marque transforme l’hôtellerie 2 étoiles avec une expérience personnalisée, déjà annoncée dans 12 villes.

Olivier Chopin est le nouveau président de l’association des franchisés de Louvre Hotels Group

Après avoir travaillé durant 6 ans au sein du bureau de l’association des franchisés de Louvre Hotels Group, au poste de vice-président des marques Première Classe puis Campanile, Olivier Chopin a récemment été élu président.

Avis critique d’un client sur l’hôtel Première Classe Albi Terssac

Nous publions parfois des critiques de clients quand elles permettent de comprendre en quoi l’image d’un réseau peut-être affectée par le comportement d’une seule unité. Il va de soi que le fait de publier cet article n’est pas une critique de la franchise d’hôtels Première Classe dont nous publierons la réponse avec un grand intérêt car nous […]

Plus d'actualités

Fermer le menu