CAMPANILE

Restaurant à thème Hôtel

Apport personnel minimum : 500000 EUR

Type de contrat : franchise

Olivier Chopin est le nouveau président de l'association des franchisés de Louvre Hotels Group

Après avoir travaillé durant 6 ans au sein du bureau de l'association des franchisés de Louvre Hotels Group, au poste de vice-président des marques Première Classe puis Campanile, Olivier Chopin a récemment été élu président.

Olivier Chopin élu président de l'AIFE

Suite à l'Assemblée générale du 29 mars dernier, le nouveau Conseil d'administration a élu Olivier Chopin président de l'Association des Investisseurs franchisés du pôle économique de Louvre Hotels Group (AIFE).
Olivier Chopin, 41 ans et directeur d'un groupe hôtelier bordelais, a déjà été vice-président des marques Première Classe puis Campanile au sein du bureau de l'association.

L'AIFE est une association structurée forte de près de 400 hôtels en franchise. Pour le groupe, elle constitue un outil de veille pour les métiers hôteliers surtout à cette époque marquée par d'importants changements: le numérique et le digital, la distribution, les besoins et les attentes des clients, la concurrence…


L’AIFE a pour ambition d'entretenir entre les franchisés et le franchiseur une relation apaisée et vertueuse. Elle souhaite contribuer activement au déploiement des marques et des produits et garantir ainsi la différence, l'attractivité et la modernité des hôtels du groupe.

A propos de Louvre Hotels Group

Avec ses 2 500 hôtels, Louvre Hotels Group est actuellement présent dans 52 pays dans le monde et détient au total 9 marques, à savoir: Hôtels & Préférence, Royal Tulip, Golden Tulip, Metropolo, Campanile, Sarovar, Kyriad, Tulip Inn et Première Classe.

L'AIFE est l'association multimarque des franchisés sous enseignes Louvre Hotels Group (Campanile, Kyriad, Kyriad Prestige Première Classe). L'AIFE existe depuis 2004 et regroupe près de 400 hôtels adhérents soit 62 % des franchisés et 50 % des hôtels des réseaux Louvre Hotels France. Ce qui représente un volume d'affaires de l'ordre de 450 millions d'euros.
 

Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Hôtel".

Les derniers articles CAMPANILE

L'enseigne Campanile récompensée à l'édition 2018 du Tour des Cartes©

par MA - 9 mois

Le lundi 29 janvier dernier s'est tenue la cérémonie de remise de prix du Tour des Cartes© 2018 à l’hôtel InterContinental à Paris. A cette occasion, le réseau Campanile a reçu le prix de la meilleure carte de vins dans la catégorie Restaurant de ...

La franchise hôtelière : 30 hôtels au cœur du chantier de rénovation 2011

par Annabelle Helwani - plus de 7 ans

Dans le cadre de la stratégie de déploiement de la franchise Campanile « Nouvelle Génération » et de la reconversion de la totalité des hôtels de la marque, Louvre Hôtels a signé un accord avec Predica, filiale de Crédit Agricole A...

L'enseigne de franchise Campanile fait peau neuve

par - plus de 9 ans

Nouveau logo, décoration repensée, changement de signalétique… les hôtels de franchise Campanile – après 20 années d'existence - se donnent u...

Informations clés

  • Crée le: 09/05/18 10:51

Les franchises qui recrutent