Bazarland renforce son département Achats

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bazarland renforce son département Achats
  • Créé le : 01/07/2008
  • Modifé le : 01/07/2008
Spécialiste de l’équipement de la maison et de la personne à petit prix depuis 1990, le réseau de franchise Bazarland vient de recruter une nouvelle acheteuse spécialisée dans la décoration et les arts de la table, afin que l’enseigne puisse proposer des prix toujours plus attractifs, en adéquation avec son identité de « bazar moderne ».

Après trois années au service d’une société leader dans la poterie et la décoration, Nathalie Milewski a acquis des compétences particulières dans le cadeau, la décoration, l’art de la table et le textile. Elle a également établi des relations privilégiées avec de nombreux fabricants et fournisseurs étrangers.
Aujourd’hui, elle choisit de mettre son expérience et son sourcing au profit de Bazarland. Elle aura en charge de négocier au mieux les achats, afin d’allier qualité des produits et maintien des petits prix pour répondre aux attentes des consommateurs.

A propos de Bazarland – Société originaire du Gard créée en 1990 par Alain Georges, Bazarland se développe en franchise. En 2000, avec l’arrivée de Bernard Lévy au poste de Directeur Général, le concept de solderie a pris une orientation de « bazar moderne » afin de répondre aux exigences du marché. En 2007, le réseau Bazarland a réalisé un chiffre d’affaires de 34, 6 millions d’euros HT.

Les familles de produits disponibles chez Bazarland :
> Prêt-à-porter : mode, jean, vêtements de nuit, lingerie
> Linge de maison : linge de lit, couettes, coussins, éponges, rideaux, linge de table
> Art de la table : vaisselle, verrerie, couverts, casseroles, plateaux, set de table
> Décoration : luminaires, tableaux, fleurs artificielles, vases, senteurs, bougies, vannerie
> Cadeau : gadgets, sujets, bijoux, briquets, articles humoristiques
> Petit mobilier : tables basses, chaises, étagères, fer forgé et bois…
> Bricolage : plastique, produits ménagers, outillage, peinture, électricité, accessoires auto
> Loisirs : jouets, camping, fêtes et goûters, carnaval, mariage

Actualités de BAZARLAND

La franchise Bazarland annonce la reprise de son activité. Les magasins du réseau ont rouvert leurs portes depuis le 11 mai après quelques semaines de fermeture liées à l’épidémie de coronavirus. En effet, l’enseigne qui compte une cinquantaine de magasins en France, a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de […]

La franchise Bazarland a pris plusieurs initiatives pour accompagner ses franchisés pendant cette période délicate. L’enseigne a dû suspendre toute son activité pour se conformer aux mesures mises en place par le gouvernement pour faire face à la pandémie. Par ailleurs, optimiste et confiant, le franchiseur tient à rassurer ses franchisés et ses futurs franchisés. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.