Albi, Toulon, Tours ont enfin leur agence franchisée Ewigo

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Albi, Toulon, Tours ont enfin leur agence franchisée Ewigo
  • Créé le : 25/11/2016
  • Modifé le : 08/01/2021
Albi dans le département du Tarn, Toulon dans le Var et Tours dans l’Indre-et-Loire ont enfin un franchisé Ewigo pour facilier les achats/ventes d’automobiles d’occasion avec un service complet, qualitatif et sécurisant.

Nouvelle agence Ewigo à Albi

La franchise Ewigo, spécialisée dans les transactions de voitures d’occasion entre particuliers, connaît un grand succès qui se manifeste, entre autres, par le rythme de développement de son réseau. Un réseau qui a récemment été rejoint par 3 nouveaux franchisés.
Une nouvelle agence Ewigo a en effet ouvert ses portes, en novembre, dans la ville d’Albi (département du Tarn). Située sur un axe majeur, cette agence est la deuxième dans la région Occitanie après celle de Toulouse.
Philippe Chaumeton, le nouveau franchisé, explique avoir été convaincu par la force et la personnalité de Monsieur Florent Barboteau, fondateur de l’enseigne. Il a également tenu à remercier son ami et franchisé Ewigo de Toulouse, Paul Cabane, de lui avoir fait découvrir le concept innovant de l’enseigne.
Sa citation : « Je finis rarement là où je voulais aller, mais le plus souvent là où il fallait que je sois. » (Peter James)

Ewigo investit Toulon

La deuxième ouverture réalisée par Ewigo au mois de novembre se situe à Toulon dans le Var. Il s’agit de la 3ème implantation de l’enseigne en région PACA.
Le franchisé, Franck Grober, explique avoir retrouvé ses premières amours en se tournant à nouveau vers l’univers automobile. Lui qui a été agent de marque automobile a eu une expérience réussie dans l’hôtellerie restauration avant de rejoindre les rangs d’Ewigo.

Ewigo ouvre une agence à Tours

Enfin, la troisième ouverture d’agence se situe en Indre-et-Loire à Tours.  Il s’agit de la 4ème implantation de l’enseigne en région Centre-Val-de-Loire après les agences d’Orléans, Châteauroux et Bourges.
Le franchisé, Julien Jehanne, ancien ingénieur automobile, se félicite d’avoir atteint ses objectifs de l’année 2016. Une année qu’il voulait « forte en rebondissements » tant au niveau professionnel en rejoignant le réseau Ewigo qu’au niveau personnel en agrandissant sa famille.
Julien Jehanne remercie d’ailleurs Florent et toute son équipe pour leur accompagnement et leur disponibilité depuis les toutes premières discussions.
Actualités de EWIGO

Jean-Pierre, nouveau franchisé Ewigo récemment implanté à Langon, explique les raisons qui l’ont amené à entreprendre et à opter pour le modèle de la franchise en particulier. Il confie également avoir choisi de rejoindre Ewigo suite à un « coup de cœur ». Un bon accueil et une formation enrichissante Jean-Pierre était commercial dans l’automobile […]

Ça bouge du côté de la Vendée pour le réseau leader de la vente automobile Ewigo qui annonce que son agence de La Roche-sur-Yon, en activité depuis 2018, change de mains. Aux manettes, Louise Leblanc, entrepreneuse dans la région depuis quelques années. Une reprise assurée Après avoir mené d’une main de maître la gestion de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.