TUTTIFIESTA

Apport
25 000€
Formation
Oui
Demander une documentation
Aussi présente dans les secteurs : Culture et loisirs

Le réseau Tuttifiesta est un spécialiste dans la vente de produits festifs: décorer, déguiser, animer pour toutes les fêtes et événements (mariages, anniversaires, match de foot, fêtes religieuses ou païennes).  L’enseigne Tuttifiesta propose des produits qui sont axés sur la décoration, le déguisement et l’animation.

La franchise a déposé le bilan en septembre 2008 et ne recrute donc plus. Il demeure cependant des magasins sous cette enseigne. Ne pas demander de dossier et ne pas déposer de candidature.

Nous vous invitons aussi à découvrir les réseaux de franchise de loisirs, culture, sport qui recrutent.

Actualités du secteur Jeux vidéos, jouets, Cadeaux

Encore un secteur où la variété des concepts est importante. Vous pouvez ouvrir un magasin de jouet ou de cadeaux, devenir franchisé de jeux vidéos, vous spécialiser dans les articles de fête, ou créer une plaine de jeux, etc…

Virtuel Center, le nouveau concept de Réalité Virtuelle étend son réseau …

Virtuel Center, réseau spécialisé dans les loisirs de la réalité virtuelle qui a ouvert ses portes en 2018, poursuit sa croissance.   Une passerelle vers un nouveau monde Le nouveau concept de réalité virtuelle, Virtuel Center, qui a vu le jour il y a seulement un an avec l’ouverture de son premier centre à Paris […]

La franchise King Jouet annonce un chiffre d’affaires en hausse de plus de 4%

Des résultats positifs pour l’année 2018 La franchise King Jouet compte en France 238 magasins, dont 93 affiliés. C’est un des leaders multi-réseaux dans le domaine du jouet. La marque se développe en succursale et en affiliation via trois modèles. King Jouet se développe sur des surfaces de plus de 750 m². Il y a […]

Une nouvelle stratégie de développement pour King Jouet

La franchise King Jouet est un des leaders multi-réseaux dans le domaine de la distribution spécialisée de Jeux, Jouets et de tous produits et services pour enfants. La marque se développe en succursale avec plus de 155 magasins gérés directement par le Groupe, et en affiliation avec 80 magasins affiliés, commercialement indépendants. En 2012, le groupe effectue une convergence de ses différentes enseignes vers une enseigne unique en 3 modèles : King Jouet sur des surfaces de plus de 750 m², King Jouet City sur des surfaces de 300 à 750 m² et King Jouet Boutique sur des surfaces de 250 à 300 m².

Plus d'actualités

Fermer le menu