TRIMAGE

Apport
12 000€
Droit d'entrée
8 500€
Formation
Oui
Demander une documentation
Aussi présente dans les secteurs : Jeux vidéos, jouets, Cadeaux

Trimage propose un modèle d’affaires simple. En s’ y consacrant même à mi-temps, de chez lui, le franchisé peut développer son entreprise et, le moment venu, s’ y consacrer à  temps complet. D’autres adhérents y parviennent déjà  sans avoir sacrifier la sécurité de leur emploi actuel.

Le franchisé Trimage adopte le rythme de travail souple et pratique qui lui convient.

En France il est aussi possible d’acheter la master-franchise. Cette opportuité est bien entendu réservée à une personne expérimentée capable de développer le réseau et surtout d’aider les franchisés à réussir.

Trimage, spécialiste de la sculpture personnalisée

Trimage est le leader mondial de la réalisation de sculptures personnalisées en 3D à partir de photographies. Fort d’un réseau de plus de 150 licenciés à travers le monde, ce concept est lauréat du prix ARCH OF EUROPE, décerné par la société américaine B.I.D. (Business Initiative Directions). En outre, l’enseigne est membres de l’A.E.F. (Association espagnole des franchiseurs) et a participé aux salons internationaux.


Qu’est-ce qu’une sculpture personnalisée?

Un produit innovant et révolutionnaire à  mi-chemin entre la photographie et la sculpture, présenté sur un joli socle, qui n’a pas recours aux méthodes conventionnelles d’encadrement. Le système Trimage permet de transformer une photographie en une sculpture en 3D en un temps record; les formes et les tailles sont multiples: porte-clés, pins, aimants, montres, décorations de Noël, supports pour livres, horloges, porte-serviette, dessous de verre, trophées, porte-cartes, porte-brochures…

Le marché 

Partout des millions de photographies sont prises chaque année. Nous vivons dans un marché consommateur d’images, friand de nouvelles formes pour immortaliser des moments spéciaux. Les sculptures personnalisées et leurs multiples applications répondent à cette demande. Elles sont aussi des produits nouveaux et originaux, qui créent un impact. Imaginez la joie d’une personne découvrant sa propre photo sculpture. 

Toute l’année, les occasions dignes d’être immortalisées ne manquent pas : naissances, baptêmes, anniversaires, communions, mariages, anniversaires d’événement, réunions familiales, voyages, équipes sportives, collectifs et groupements, congrès, célébrations, animaux de compagnie, monuments, personnages célèbres, secteur touristique, publicité, maquettes, écoles, etc.

D’autre part les prix pratiqués par Trimage permettent de cibler tous  publics. Le coût moyen d’une sculpture est compris entre 3-6 euros et le prix moyen de vente au public est compris entre 15-50 euros

Avantages de la licence selon Trimage

1.- Activité simple, originale et amusante, à réaliser depuis le domicile, moyennant un investissement minimum, sans frais fixes.

2.- Marché vierge.
3.- Zone d’activité en exclusivité.
4.- Lancement possible chez soi; espace nécessaire très réduit; pas de frais fixes.
5.- Vous êtes votre propre chef : vous choisissez votre horaire et votre méthode de travail.
6.- Marges élevées (supérieures à 600%): coût moyen: 3-6 euros; prix moyen de vente: 15-50 euros.
7.- Processus rapide et simple: temps moyen requis pour créer une photo sculpture de 20 x 30 cm : 10 minutes.
8.- Nombreux points de vente au potentiel énorme : établissements scolaires, clubs sportifs, crèches, magasins de photographie, magasins de cadeaux, kiosques à journaux, maternités, salons, congrès, expositions, festivals, etc.

Conditions financières 

Investissement initial à partir de 20.000 euros + TVA, pour l’exclusivité d’une zone ayant jusqu’à 300.000 habitants. L’accord de licence pour une durée de 3 ans comprend :

1.- le matériel complet pour réaliser des sculptures Trimage à  partir d’une photographie déjà imprimée.
2.- le matériel publicitaire: brochures et displays.
3.- un cours de formation sur DVD ou dans nos bureaux ou éventuellement assuré dans un secteur voisin.
4.- les manuels d’utilisation et de marketing.
5.- des royalties mensuelles minimales à partir du sixième mois: 100 euros + TVA.

Actualités du secteur Culture et loisirs

La variété des concepts de franchise de culture et loisirs est impressionnante : magasins de sport, articles de fête, parc à jeux et bien d’autres encore. On y trouve des commerces (vente de produits) mais aussi des activités plus axées sur le service ou l’amusement ...

La boutique Zoé Confetti basée à Fleury-sur-Orne ferme définitivement ses portes

Née en 2010, la franchise Zoé Confetti est un réseau de magasins d’adhérents indépendants spécialisés dans le « prêt-à-fêter ». L’enseigne propose une large variété de produits, d’articles et d’accessoires pour toutes les occasions : mariages, pacs, baptême, communion, anniversaire, goûter enfant, enterrement de vie de célibataire, St Valentin, carnaval, soirées déguisées, pâques, Halloween, Noël… Zoé Confetti qui compte 36 magasins partout en France, a annoncé la fermeture définitive de son magasin basé à Fleury-sur-Orne près de Caen (Calvados). L’établissement caennais a mis la clé sous la porte après 6 années d’activité.

La franchise The Little Gym devient le n°1 dans la catégorie Fitness pour enfants

Fondé au milieu des années 70 par Robin Wes, musicien, kinésithérapeute et pédagogue innovant, et lancé en France en 2000, le réseau de franchises The Little Gym compte à ce jour 400 franchisés dans le monde. L’enseigne s’appuie sur un concept innovant axé sur l’éveil psychomoteur des enfants de 4 mois à 12 ans et leur développement global (social, émotionnel et intellectuel), par la pratique d’une gymnastique douce, structurée et encadrée. The Little Gym vient d’être classé n°1 dans la catégorie Fitness pour enfants et 118ème dans le Top 500 des réseaux de franchise de l’Entrepreneur de 2019.

Franchise Culture Vélo : la culture sportive est à l’honneur !

Dans une ère où toutes les générations sont de plus en plus soucieuses de leur corps et de leur santé, l’enseigne Vélo Culture s’impose naturellement avec ses 72 points de ventes

Plus d'actualités

Actualités du réseau TRIMAGE

Trimage recherche un master franchisé en France

La société Trimage, leader sur le marché de la réalisation de sculptures à partir de photos, cherche un Master franchisé en France pour reprendre son développement sur le territoire national. Prise de contact uniquement par ce lien Premières informations ici

Une année réussie pour Trimage !

En 2006, Trimage a ouvert 15 points de vente en France et 45 à l’international. Son objectif était avant tout de consolider sa présence sur le marché français en promettant de soutenir massivement ses concessionnaires notamment grâce à de nouveaux produits et design, et d’affirmer son statut de leader européen. Note de fin 2017 : Il ne reste […]

Leader dans la réalisation de sculptures personnalisées

TRIMAGE est la société leader en Europe, depuis 1999, dans la réalisation de sculptures personnalisées à partir de photos. Qu’est-ce qu’une sculpture personnalisée ?C’est un produit innovant dans lequel sont associées la photographie et la sculpture, présentées sur un socle précieux, et qui ne nécessite pas de méthode traditionnelle d’encadrement.Le système TRIMAGE de réalisation de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu