PHONE HOUSE

Apport
50 000€
Droit d'entrée
10 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise Phone House est leader en téléphonie et multimédia en France et pourtant les évolutions du marché, l’arrivée de Free, la baisse des prix des abonnements, les accords remis en cause avec Orange etc, l’ont décidé à fermer ses magasins en 2014. Lisez nos articles sur le sujet.

L’enseigne propose dans ses magasins des services de téléphonie mobile multimarques, des abonnements internet et des accessoires. La franchise de téléphonie mobile et internet développe également ses produits et services dans le secteur de l’électronique via notamment des solutions internet et de nombreux ordinateurs portables.

L’ACCOMPAGNEMENT DE LA FRANCHISE PHONE HOUSE

Cette franchise de téléphonie mobile et internet recherchait des adhérents sur l’ensemble de la France et leur proposait en conséquence un accompagnement se voulant personnalisé et durable :

  • Aide à la recherche des locaux et à l’aménagement des points de vente
  • Aide à la mise en place du business plan
  • Progamme complet de formations
  • Mise à disposition d’un kit de lancement
  • Présence d’un animateur réseau
  • Organisation de réunions sur l’année….

D’autres avantages étaient mis en avant : plans de communication et campagnes marketing (pub TV, radio, affichage…), sponsoring, offre commerciale complète,…


LE PROFIL DU FRANCHISE PHONE HOUSE

Le franchisé Phone House souhaite s’investir quotidiennement au sein d’un point de vente. Manager, gestionnaire, il se passionne pour les nouvelles technologies. Connaître le marché de la téléphonie mobile n’est pas obligatoire pour candidater à cette franchise.

Voir la vidéo de la franchise Phone House.

Consultez les réseaux de franchise de téléphonie, bureautique et informatique qui recrutent. Regardez en ligne nos vidéos sur les franchises de téléphonie, bureautique et informatique.

Actualités du secteur Téléphone, Internet, informatique

Les franchises de téléphonie évoluent. On peut ouvrir une boutique de téléphonie et même se spécialiser dans les coques pour téléphones et les accessoires. Les réseaux de matériel informatique sont rares mais on trouve désormais des réseaux de sites web et des concepts internet.

LDLC.com affirme son expertise en matière de satisfaction client

La franchise LDLC se développe via des magasins physiques franchisés et un site web devenu un des sites pionniers du e-commerce en France, spécialiste de la vente à distance de matériel informatique et acteur majeur dans le domaine du high-tech sur le web. Durant le premier semestre 2018-2019, le groupe a mené de nombreux projets structurants et créateurs de valeur pour le futur telles que la finalisation de la mise en place des synergies logistiques avec Materiel.net, l’intégration du groupe Olys acquis en janvier 2018, le développement des nouvelles plateformes des sites Materiel.net et LDLC.com, le déploiement de l’offre LDLC.com en Espagne avec le lancement de l’activité e-commerce et la création d’un entrepôt logistique afin de livrer très rapidement les clients de la région Île-de-France.

Fnac Darty débarque en Tunisie avec l’ouverture de deux magasins en franchise

Déjà présent dans 11 pays, le groupe Fnac Darty a annoncé son intention d’ouvrir prochainement un magasin Fnac et un magasin Darty en Tunisie. Les deux magasins seront exploités sous le modèle de la franchise par l’intermédiaire d’un partenaire local, Managetech. Le réseau présent au Maroc, en Côte d’Ivoire, au Congo et au Cameroun, entend à travers ces nouvelles ouvertures, renforcer sa présence en Afrique. Son objectif en Tunisie à horizon 2023 est d’ouvrir 5 magasins Fnac et 5 magasins Darty.

Les ouvertures de magasins se multiplient pour LDLC.COM

Le groupe qui avait inauguré en octobre 2 nouvelles boutiques à Cormeilles-en-Parisis (95) et Nice (06), portant à 35 le nombre de ses magasins, poursuit son déploiement avec l’ouverture en novembre d’une nouvelle boutique à Toulon (83) et les ouvertures de multi-franchisés à Roanne (42), puis à Rennes (35) et Aubagne (13) en décembre.

Plus d'actualités

Actualités du réseau PHONE HOUSE

La franchise de téléphonie mobile recherche des repreneurs pour ses boutiques

La franchise Phone House, enseigne leader de la téléphonie mobile annonçait aux médias en avril 2013 qu’elle allait stopper son activité de distribution d’ici 2014 et revendre ses boutiques françaises. Un tournant pour le marché franchisé de la bureautique, informatique et téléphonie en France. La fin d’un modèle pour l’enseigne de téléphonie Dans un contexte […]

La situation est plus que critique pour l’enseigne de téléphonie mobile

La franchise The Phone House broie du noir. Lors d’un CE extraordinaire en mars 2013 du  réseau de distribution en télécommunication et multimédia, la direction envisageait un éventuel dépôt de bilan et cela vient d’être confirmé selon les télévisions e radios nationales. Une situation qui résulte du désengagement de Bouygues Telecom et d’Orange ce qui […]

Eric Bosman est nommé DAF au sein de la franchise Phone House

La franchise Phone House se spécialise en télécommunication et multimédia. Avec plus de 325 points de vente en France, l’enseigne propose de multiples produits et services : téléphonie mobile, abonnements internet, accessoires, solutions internet,… Cette franchise de téléphonie mobile acceuille au sein de son réseau Eric Bosman en tant que DAF. Une nomination au sein […]

Plus d'actualités

Fermer le menu