Franchise PHONE HOUSE
La franchise Phone House est leader en téléphonie et multimédia en France et pourtant les évolutions du marché, l’arrivée de Free, la baisse des prix des abonnements, les accords remis en cause avec Orange etc, l’ont décidé à fermer ses magasins en 2014. Lisez nos articles sur le sujet.
L’enseigne propose dans ses magasins des services de téléphonie mobile multimarques, des abonnements internet et des accessoires. La franchise de téléphonie mobile et internet développe également ses produits et services dans le secteur de l’électronique via notamment des solutions internet et de nombreux ordinateurs portables.
L’ACCOMPAGNEMENT DE LA FRANCHISE PHONE HOUSE
Cette franchise de téléphonie mobile et internet recherchait des adhérents sur l’ensemble de la France et leur proposait en conséquence un accompagnement se voulant personnalisé et durable :
- Aide à la recherche des locaux et à l’aménagement des points de vente
- Aide à la mise en place du business plan
- Progamme complet de formations
- Mise à disposition d’un kit de lancement
- Présence d’un animateur réseau
- Organisation de réunions sur l’année….
D’autres avantages étaient mis en avant : plans de communication et campagnes marketing (pub TV, radio, affichage…), sponsoring, offre commerciale complète,…
LE PROFIL DU FRANCHISE PHONE HOUSE
Le franchisé Phone House souhaite s’investir quotidiennement au sein d’un point de vente. Manager, gestionnaire, il se passionne pour les nouvelles technologies. Connaître le marché de la téléphonie mobile n’est pas obligatoire pour candidater à cette franchise.
Consultez les réseaux de franchise de téléphonie, bureautique et informatique qui recrutent.