Kangour’Hop

Apport
7 000€
Droit d'entrée
10 000€
Formation
Oui
Demander une documentation
Aussi présente dans les secteurs : Sport et fitness

La franchise Kangour’Hop, a développé au départ un concept original d’échasses urbaines mis au point à l’origine par l’industrie aérospatiale. Fabriquées à partir de matériaux résistants, ces échasses permettent des bonds de 2 mètres de haut et des pas de 3 mètres de long. Elles peuvent être utilisées pour se déplacer, pour faire de la randonnée ou même pour renforcer sa condition physique. La franchise Kangour’Hop propose aussi aujourd’hui tout un éventail d’activités à caractère ludique comme le Vélo Stepper, l’Eaglider, la Totomobile.  La franchise de loisirs sportifs s’adresse donc tout particulièrement aux amoureux de sports extrêmes mais également à tous ceux qui recherchent un nouveau divertissement, une façon ludique de pratiquer une activité physique.

Des franchisée accompagnés

La franchise Kangour’Hop promet d’ accompagner tous les franchisés en leur faisant profiter de tous les outils, supports et avantages nécessaires au bon exercice de leur activité, en étant présent à tous les stades de la création d’entreprise. Une formation spécifique est également dispensée aux franchisés.

Pour son développement, la franchise de loisirs sportifs recherche des partenaires désireux de se mettre à leur compte pour ouvrir un magasin de location d’échasses urbaines et autres produits de loisirs sportifs, pour la vente également de ces nouveaux modes de déplacement originaux. L’activité s’adresse également à des structures déjà existantes exerçant dans le domaine du deux roues, du tourisme, du sport et du loisir qui souhaiteraient étoffer leur activité. Sportif, gestionnaire, ayant le sens du relationnel et de la communication sont des compétences appréciées du franchiseur.

Côte d’Armor, Jura, Nord, Oise et Pas-de-Calais sont mes premiers départements en concession. Les candidats désireux de rejoindre la franchise Kangour’Hop ont encore tout le reste de la France pour développer leur terrain de jeux.

Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de sport et loisirs qui sont en cours de recrutement.  

Actualités du secteur Culture et loisirs

La variété des concepts de franchise de culture et loisirs est impressionnante : magasins de sport, articles de fête, parc à jeux et bien d’autres encore. On y trouve des commerces (vente de produits) mais aussi des activités plus axées sur le service ou l’amusement ...

La boutique Zoé Confetti basée à Fleury-sur-Orne ferme définitivement ses portes

Née en 2010, la franchise Zoé Confetti est un réseau de magasins d’adhérents indépendants spécialisés dans le « prêt-à-fêter ». L’enseigne propose une large variété de produits, d’articles et d’accessoires pour toutes les occasions : mariages, pacs, baptême, communion, anniversaire, goûter enfant, enterrement de vie de célibataire, St Valentin, carnaval, soirées déguisées, pâques, Halloween, Noël… Zoé Confetti qui compte 36 magasins partout en France, a annoncé la fermeture définitive de son magasin basé à Fleury-sur-Orne près de Caen (Calvados). L’établissement caennais a mis la clé sous la porte après 6 années d’activité.

La franchise The Little Gym devient le n°1 dans la catégorie Fitness pour enfants

Fondé au milieu des années 70 par Robin Wes, musicien, kinésithérapeute et pédagogue innovant, et lancé en France en 2000, le réseau de franchises The Little Gym compte à ce jour 400 franchisés dans le monde. L’enseigne s’appuie sur un concept innovant axé sur l’éveil psychomoteur des enfants de 4 mois à 12 ans et leur développement global (social, émotionnel et intellectuel), par la pratique d’une gymnastique douce, structurée et encadrée. The Little Gym vient d’être classé n°1 dans la catégorie Fitness pour enfants et 118ème dans le Top 500 des réseaux de franchise de l’Entrepreneur de 2019.

Franchise Culture Vélo : la culture sportive est à l’honneur !

Dans une ère où toutes les générations sont de plus en plus soucieuses de leur corps et de leur santé, l’enseigne Vélo Culture s’impose naturellement avec ses 72 points de ventes

Plus d'actualités

Fermer le menu