Franchise AAC.BIO
AAC.BIO était un réseau de lavage en unité mobile qui ne fonctionnait pas en franchise mais sous licence, pour le nettoyage manuel sans eau, intérieur et extérieur. Originalité, un véhicule deux roues électrique, fonctionnel et customisé pour votre mobilité.
Société créée en décembre 2008 mais dissoute le 3 novembre 2009 ce qui doit inciter à la prudence sur les réseaux trop nouveaux et sans expérience réelle, même sur des marchés « à la mode ». AAC.BIO indiquait que l’apport nécessaire pour créer une telle entreprise était de 300 euro seulement ce qui nous a toujours paru impossible.
Note d’AC Franchise : Dans ce métier du lavage des véhicules qui a provoqué la création de nombreux nouveaux réseaux, il est important de comparer les offres des différents réseau de franchise de lavage auto et de consulter les franchisés existants avant de vous lancer car tout dépend de votre capacité à obtenir des clients et de celle du franchiseur à vous y aider. Il faut absolument rencontrer de très anciens franchisés et leur demander combien de leurs collègues ont du « jeter l’éponge » sans jeu de mots.
Pour plus d’informations sur le secteur, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise d’automobile qui recrutent.