DANCE OSCARS

Apport
1 500€
Droit d'entrée
4 500€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise The Dance Oscars annonce développer un concept fort, unique et de nouvelle génération par son concours indépendant national regroupant des associations, écoles, universités, groupes et troupes de danse amateurs. Divisées en deux catégories d’âge et trois niveaux d’évolution, les épreuves proposées par la franchise de concours de danse sont accessibles à tous les styles chorégraphiques. Créé en 2011, le concept est encore en cours de structuration avec des délégations qui s’implantent dans toute la France pour être au plus près des concurrents.

Un concept novateur en franchise

La franchise The Dance Oscars profite en réalité des nouvelles tendances médiatiques et grand public s’intéressant depuis quelques années à l’univers chorégraphique et la danse, notamment à travers d’émissions télévisées. La franchise de concours de danse offre ainsi la possibilité aux passionnés de danse d’entrer dans l’univers artistique et de visibilité médiatique puisque la finale nationale doit être retransmise sur le petit écran.

The Dance Oscars (les trophées de la danse), dont le principe est importé des États-Unis, souhaite se développer sur toute la France, dans les régions et/ou département, afin de mettre en place un réseau de proximité. Le futur franchisé aura à mette en place ses propres dates de concours de danse dans son secteur territorial, à accueillir le groupes, associations ou écoles de danse souhaitant y participer. Il sera le relais direct de The Dance Oscars dans sa zone géographique.

Promesses du franchiseur en quelques mots…

Pour cela, le franchiseur promet aux passionnés de danse et doté d’un esprit commercial intéressés par ce nouveau concept un soutien au quotidien à travers son expérience d’organisation et sa visibilité acquises au cours de dix années de production et de logistique d’évènements grand public dans huit pays.

Découvrez les réseaux de franchise de  loisirs qui recherche des franchisés.

Actualités du secteur Culture et loisirs

La variété des concepts de franchise de culture et loisirs est impressionnante : magasins de sport, articles de fête, parc à jeux et bien d’autres encore. On y trouve des commerces (vente de produits) mais aussi des activités plus axées sur le service ou l’amusement ...

La boutique Zoé Confetti basée à Fleury-sur-Orne ferme définitivement ses portes

Née en 2010, la franchise Zoé Confetti est un réseau de magasins d’adhérents indépendants spécialisés dans le « prêt-à-fêter ». L’enseigne propose une large variété de produits, d’articles et d’accessoires pour toutes les occasions : mariages, pacs, baptême, communion, anniversaire, goûter enfant, enterrement de vie de célibataire, St Valentin, carnaval, soirées déguisées, pâques, Halloween, Noël… Zoé Confetti qui compte 36 magasins partout en France, a annoncé la fermeture définitive de son magasin basé à Fleury-sur-Orne près de Caen (Calvados). L’établissement caennais a mis la clé sous la porte après 6 années d’activité.

La franchise The Little Gym devient le n°1 dans la catégorie Fitness pour enfants

Fondé au milieu des années 70 par Robin Wes, musicien, kinésithérapeute et pédagogue innovant, et lancé en France en 2000, le réseau de franchises The Little Gym compte à ce jour 400 franchisés dans le monde. L’enseigne s’appuie sur un concept innovant axé sur l’éveil psychomoteur des enfants de 4 mois à 12 ans et leur développement global (social, émotionnel et intellectuel), par la pratique d’une gymnastique douce, structurée et encadrée. The Little Gym vient d’être classé n°1 dans la catégorie Fitness pour enfants et 118ème dans le Top 500 des réseaux de franchise de l’Entrepreneur de 2019.

Franchise Culture Vélo : la culture sportive est à l’honneur !

Dans une ère où toutes les générations sont de plus en plus soucieuses de leur corps et de leur santé, l’enseigne Vélo Culture s’impose naturellement avec ses 72 points de ventes

Plus d'actualités

Fermer le menu