CHRONOSTOCK

Apport
100 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

Chronostock une enseigne  qui ouvre des magasins éphémères (de 1 à 6 mois maximum) dans des locaux commerciaux inoccupés de centre ville en y organisant des ventes d’articles de marques à prix cassés.

Désormais l’enseigne souhaite se développer en France en succursales et arrête donc son recrutement de nouveaux franchisés. Déjà présente en Belgique, au Luxembourg, en Espagne et en Italie, Chronostock privilégie les masters franchises pour l’étranger.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de commerce spécialisé qui recrutent et à visionner aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Actualités du secteur Bazar, solderie

Ces réseaux étaient souvent des solderies au départ de leur vie. Les clients ont ensuite demandé plus de choix, des articles vendus en permanence, etc… Les solderies sont devenues des franchises de bazar ou même des supermarchés non alimentaires puisque certains réseaux ont aussi du textile.

Réouverture de 3 points de vente La Foir’ Fouille

La Foir’Fouille, enseigne spécialisée dans l’équipement discount de la maison, annonce la réouverture de ses 3 points ventes de Perpignan, Bordeaux le Lac et Le Cres.   Nouveaux univers La Foir’Fouille, discounter moderne de produits et équipements de la maison depuis 1975, annonce la réouverture de 3 de ses points de vente. En effet, le […]

Bazarland fêtera ses 30 ans au salon de la franchise très prochainement

Bazarland, réseau discounter de l’équipement de la maison et de la personne depuis 1989, annonce sa participation au salon de la franchise de Paris ; une belle occasion pour le groupe qui fête également son 30ème anniversaire. Evènements de taille …. Bazarland, le discounter multi-spécialiste aux 8 univers, offre des prix bas toute l’année pour toute […]

Les ambitions du réseau Bazarland pour 2019

Après avoir ouvert 9 nouveaux points de vente en 2018, le réseau Bazarland ambitionne d’inaugurer une dizaine d’autres adresses cette année et d’atteindre le cap des 100 magasins d’ici 3 ans. L’année 2019 devrait aussi être ponctuée par plusieurs évènements anniversaire.

Plus d'actualités

Fermer le menu