Le réseau ISOcomble, spécialisé dans le domaine de l’isolation des combles perdus par soufflage, poursuit l’année 2018 avec de belles ambitions.
10 ouvertures de franchises réparties dans les grandes agglomérations sont prévues au cours de l’année. Le groupe table également sur un CA de 15 millions d’euros.
En 2017, ISOcomble a enregistré un bond de ses bénéfices annuels net et atteint un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros. Le réseau confirme ses objectifs pour 2018 et compte poursuivre son maillage territorial.
Plus de franchises

Maryline Heuret a exercé en tant que commerciale dans divers secteurs (immobilier, extincteurs, foie gras en porte-à-porte…). Séduite par le concept dietplus, qui lui a permis de perdre 35 kilos, elle a décidé de franchir le cap et d’ouvrir son propre centre à Muret, en Haute-Garonne. La reconversion, un défi possible grâce à dietplus Après […]

Dans l’émission « Un jour, un doc », diffusée sur M6 le 8 avril dernier, Jérôme et Caroline, un couple de parents de cinq enfants vivant près de Metz, ont partagé leur quotidien. Ils y expliquent comment ils parviennent à profiter de sorties en famille sans se ruiner, grâce à PASSTIME. Un bon plan familial […]