Tout & Bon

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : Franchise

Tout & Bon franchi le cap des 10 restaurants

Ce lundi 16 avril, la franchise Tout & Bon ouvre un nouveau restaurant à Aix-en-Provence, franchissant ainsi le cap des 10 établissements. M. François Lecoq-Bernard est le nouveau franchisé du réseau qui sera aux commandes de ce point de vente.

La franchise veut ouvrir 6 nouveaux restaurants en 2018

L'objectif du réseau Tout & Bon pour cette année est d'ouvrir 6 nouveaux établissements. L'enseigne aspire également à devenir le premier réseau de restauration 100 % livrée en entreprise.
Une nouvelle inauguration a lieu ce lundi 16 avril à Aix-en-Provence. Ce restaurant permet au réseau de renforcer sa présence dans l'hexagone où il est déjà présent à Lille et Dunkerque, Paris, Marne-la-Vallée, Nantes, Bordeaux, Toulouse et Lyon et de totaliser 10 établissements. Il est dirigé par M. François Lecoq-Bernard.

Le concept de restauration 100 % livrée Tout & Bon

Tout & Bon est un réseau de restauration 100 % livrée en entreprise qui a été lancé en 2014. Acteur généraliste de la restauration d'entreprise, Tout & Bon veut répondre à tous les instants de consommation en entreprise à travers une gamme large de produits frais et variés, préparés tous les matins directement dans ses ateliers: petit-déjeuner, pause déjeuner, plateaux repas, cocktail et buffet. 

L'enseigne affirme aussi accompagner les entreprises dans l'organisation de leurs évènements grâce à plusieurs services: livraison, décoration et installation, location de vaisselle et mise à disposition de personnel.

Tout & Bon aurait aussi pris le virage du digital afin de répondre aux nouveaux modes de consommation.

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Restauration rapide, fast food».

Les derniers articles Tout & Bon

Franchise Tout & Bon : Zoom sur les résultats du premier semestre

par MA - un mois

Le réseau Tout & Bon qui ambitionnait d'ouvrir 6 nouveaux établissements durant le premier semestre de cette année a atteint son objectif. L'enseigne affirme par ailleurs que d'ici fin 2018, elle comptera 20 établissements ouverts ou en cours d'ou...

La franchise Tout & Bon atteint bientôt le cap des 10 unités

par MA - 10 mois

Tout & Bon, concept de livraison plateaux repas, produits traiteur en B to B, passera d'ici quelques mois le cap des 10 unités en France. L'enseigne a par ailleurs déménagé son siège et augmenté ses effectifs afin de proposer un meilleur accompagn...

La franchise Tout & Bon affiche un CA en hausse

par MA - un an

Le réseau Tout & Bon dresse son premier bilan de l'année 2017 et affirme avoir un CA en progression de plus de 40 %. Avec 8 nouvelles implantations, dont deux en cours d'ouverture, l'enseigne veut clôturer l'année avec une dizaine d'établissements.

Informations clés

  • Crée le: 16/04/18 09:34

Les franchises qui recrutent