ISOCOMBLE

Apport
30 000€
Droit d'entrée
30 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise ISOCOMBLE veut être le numéro 1 français de l’isolation des combles par soufflage. Adossée au groupe ISOWECK, qui met au service du particulier plus de 30 ans d’expérience dans le milieu ”Pro”, ISOCOMBLE souhaite se développer sur tout le territoire français.

Apport du franchiseur

– Un support sur les premiers chantiers
– 3 semaines de formation en immersion totale
•  * 1 semaine sur le terrain pour suivre la réalisation de chantiers
•  * 1 semaine sur le terrain pour faire des visites commerciales
•  * 1 semaine au bureau pour apprendre l’administration des dossiers et la gestion

Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise d’entretien de l’habitat qui recrutent.

Actualités du secteur Entretien et rénovation

Le marché de l’amélioration de l’habitat est gigantesque et de nombreuses franchises d'entretien et de rénovation de l’habitat existent. On peut créer une entreprise artisanale de carrelage, plancher, store, ravalement, réparation, petits travaux, dépannages…. Intéressez-vous au savoir-faire du franchiseur.

La franchise Decopierre®s’offre une nouvelle identité

Un geste fort pour fêter ses 15 ans Avec 22 showrooms, un site de production de 2600 m² et 8000 m² de foncier, 350 collaborateurs, 26 concessionnaires agréés en France, la franchise Decopierre® est leader sur le marché du revêtement mural sculpté façon pierre. Créée en 2004, l’enseigne française s’offre à l’occasion de ses 15 […]

L’enseigne FCA dévoile son plan d’action 2019 !

FCA, façadier concepteur d’avenir spécialisé en rénovation et aménagement thermique de l’habitat depuis 2006 termine son année 2018 sous le signe de la réussite et annonce ses perspectives pour 2019. Croissance & Développement Avec plus de 30 ans d’expertise à son actif, le réseau FCA ou l’acteur de la rénovation énergétique, souhaite, après une année […]

Les rendez-vous L’Echelle Européenne à ne pas manquer !

Durant ce mois de mars, l’enseigne L’Echelle Européenne sera présente à deux salons: SEPEM Industries Toulouse au sein du Parc des Expositions et SIFER 2019, au Grand Palais de Lille. Durant ces 2 grands évènements, le réseau mettra en avant certains de ses produits phares tels que la gamme GEEKO ou la technologie BEESAFE.   […]

Plus d'actualités

Actualités du réseau ISOCOMBLE

La franchise ISOcomble compte ouvrir 10 nouvelles agences en 2019

N°1 français de l’isolation des combles perdus par soufflage, la franchise ISOcomble, filiale du groupe ISOweck, leader sur le marché de l’isolation des combles, a annoncé un bilan positif pour l’année 2018. Ces résultats sont le fruit de la grande évolution qui a marqué le réseau, notamment via son changement de stratégie en devenant fabricant-installateur, mais également de son concept porteur et de son isolant le plus performant et durable existant sur le marché de l’isolation. Ce dernier, une fois soufflé dans les combles perdus par les équipes d’experts, permet de réaliser des économies d’énergies et financières conséquentes, à hauteur de 30 %.

Comment isoler ses combles avec ISOcomble ?

Les combles et la toiture sont responsables de près de 30% des déperditions thermiques d’une habitation. Cela pourrait être expliqué par plusieurs raisons dont la forte surface de contact entre l’intérieur et l’extérieur et le fait que c’est la partie du logement la plus exposée au soleil et au vent. Il est donc indispensable de préparer son logement avant l’arrivée des grands froids, tant pour réduire sa facture d’énergie que pour gagner en confort.

ISOcomble, N°1 de l’isolation des combles perdus par soufflage, fabrique son propre isolant biosourcé performant et durable en laine de coton, permettant de faire des économies d’énergies et de réduire la facture de chauffage à hauteur de 30%.

Une hausse de CA de 10 % pour le réseau ISOcomble

La franchise ISOcomble aurait enregistré durant le premier semestre 2018 une hausse de 10 % de son chiffre d’affaires et réalisé 1 000 chantiers supplémentaires. Son ambition est d’atteindre 5 000 chantiers sur l’année 2018. Grâce aux deux ouvertures effectuées durant ce premier semestre, l’enseigne compte 32 agences.

Plus d'actualités

Fermer le menu