Helen Doron English

Formation et soutien scolaire

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : Franchise

Des débuts très prometteurs pour la franchise Helen Doron English en France

Lancé il y a une trentaine d'années, le concept Helen Doron English avait débarqué en France en septembre 2016. C'est Elisabeth Ruelle-Mégrelis, master-franchisée de l'enseigne sur le territoire français, qui avait implanté le premier centre pilote dans le 6ème arrondissement de Paris. Ce dernier avait enregistré un fort taux de progression et prévoit de réaliser un chiffre d’affaires de 230.000 € cette année scolaire 2017-2018. La première franchise Helen Doron English a ouvert ses portes en septembre 2017 dans le 15ème arrondissement de Paris signant le début du développement du réseau dans l'Hexagone.

Les objectifs de la franchise Helen Doron English d’ici 2020

Le nombre d’élèves est passé de 300 élèves avec son centre pilote en 2016/2017 à 700 élèves avec deux centres en 2017/2018, soit une augmentation de 133%. Un partenariat a également été signé avec la Mairie de Paris pour que la méthode Helen Doron English soit enseignée dans une dizaine de classes de maternelle de trois arrondissements parisiens. Au vu des débuts très prometteurs en France, la master-franchisée ambitionne d'ouvrir de nouveaux centres dans les grandes villes de plus de 10 000 habitants, à proximité des écoles. Son objectif : atteindre les 10 centres sur le territoire français d’ici 2020.

Pourquoi ouvrir une franchise Helen Doron English ?

  • Leader mondial de l’enseignement de l’anglais aux enfants.
  • La marque est aujourd’hui implantée dans une quarantaine de pays dont la Chine, l'Autriche, l'Allemagne, la Russie, le Portugal, le Mexique, la Corée du Sud et la Thaïlande.
  • Un savoir-faire de plus de 30 ans.
  • Un réseau de franchises reconnu mondialement.
  • 2 millions de personnes parlent désormais anglais grâce à la pédagogie Helen Doron English.
  • Un concept qui repose sur 4 principes fondamentaux (l’écoute quotidienne passive, l’éducation positive, un apprentissage en petits groupes, un apprentissage ludique), un matériel pédagogique de grande qualité et des professeurs passionnés et excellemment formés.
  • Les franchisés sont accompagnés tout au long du processus de création de leur centre Helen Doron English, de la réalisation de leur étude de marché jusqu’au recrutement des élèves.
  • Une formation business et une formation pédagogique très complètes.
  • Échange régulier avec les autres franchisés de France et d’ailleurs grâce notamment aux séminaires et conférences organisées tous les ans.
  • Une offre qui se distingue sur le marché avec des programmes innovants pour les enfants et adolescents de 0 à 18 ans.

Les derniers articles Helen Doron English

L'enseigne Helen Doron English propose des cours d'essais pour tester sa méthode d'apprentissage

par MA - 6 jours

Afin de mettre en avant la méthode utilisée pour l'apprentissage de l'anglais dans les centres Helen Doron English, le réseau organise des cours d'essais. Parents et enfants ont donc eu l'occasion d'en savoir davantage durant les séances qui ont e...

La franchise Helen Doron English dévoile son programme pour l'été

par Dorsaf Maamer - 2 mois

La franchise Helen Doron English a dévoilé son programme pour les vacances d'été : une série de stages et d'ateliers destinés aux enfants de 3 à 18 ans. L'objectif de la méthode Helen Doron English - basée sur le processus naturel d'apprentissage ...

Helen Doron English poursuit son développement

par RH - 5 mois

Le réseau britannique Helen Doron English se positionne aujourd’hui en leader dans le domaine de l’enseignement de l’anglais aux enfants. Présente dans l’hexagone depuis 2016, la franchise veut poursuivre son développement et prévoit l’ouverture d...

Informations clés

  • Crée le: 17/04/18 06:44

Les franchises qui recrutent