Depuis le 1er août, Benoît Kobsch a pris les rênes du point de vente La Mie Câline à Brive-la-Gaillarde (19). L’enseigne française, leader des terminaux de cuisson depuis 1985, poursuit ainsi son développement en région.
Benoît Kobsch commence son aventure de franchisé La Mie Câline à Brive-la-Gaillarde
Avec un réseau de 246 magasins spécialisés en pains, viennoiseries, pâtisseries et restauration rapide, La Mie Câline a annoncé la reprise de son unité de Brive-la-Gaillarde par Benoît Kobsch depuis le 1er août. Originaire de Picardie, Benoît Kobsch possède 20 ans d’expérience chez McDonald’s, où il a évolué d’équipier à formateur, puis manager, et enfin superviseur de restaurant, jouant un rôle clé dans l’accompagnement des équipes.
Désireux de relever de nouveaux défis, il a choisi de rejoindre La Mie Câline, une enseigne qu’il connaît bien en tant que client fidèle. Il apprécie particulièrement le choix varié de produits et l’ambiance agréable qui lui a toujours permis de passer de bons moments en famille ou avec sa compagne.
« J’étais déjà un fervent adepte de La Mie Câline, même lorsque je travaillais chez McDonald’s », a confié le nouveau franchisé.
Après avoir pris contact avec les responsables de l’entreprise pour explorer les opportunités, il a complété des stages de formation théorique et pratique. Aujourd’hui, à la tête de ce magasin de Brive-la-Gaillarde, il a pour priorité de moderniser la façade.
« Je souhaite faire évoluer mon équipe tout en respectant les valeurs de convivialité, de respect et d’esprit de famille chères à notre enseigne ».
Il a également l’ambition de contribuer au développement de nouveaux produits afin d’élargir sa clientèle et de répondre aux besoins de chacun.