Le réseau Crêpe Touch a récemment accueilli un franchisé pour l’ouverture d’un tout nouveau point de vente en Ile-de-France. Le nouveau dirigeant est actuellement entrain de suivre sa formation initiale qui devrait s’étendre sur 1 mois.
Un nouveau restaurant en région parisienne pour la franchise Crêpe Touch
Wilfried est le nouvel adhérent qui a rejoint l’aventure Crêpe Touch pour ouvrir les portes de son unité en région parisienne. C’est dans ce sens que le désormais chef d’entreprise vient d’entamer sa formation initiale d’une durée de 4 semaines. Un apprentissage qui va lui permettre de débuter son activité sereinement et disposer de toutes les armes nécessaires pour un succès garanti.
Wilfried fait ses premiers pas dans la vie professionnelle en tant que Business Developer pendant 17 ans. Durant ces 17 années, il occupera notamment les fonctions de Directeur de Filiale de la franchise SCHMIDT avant de se lancer dans la restauration en ouvrant son propre restaurant de cuisine thaï.
A la recherche d’un concept reconnu sur le marché et au savoir-faire éprouvé pour se développer rapidement, Wilfried décide alors tout naturellement de se diriger vers la franchise Crêpe Touch.
« Je suis très satisfait de l’accompagnement proposé par l’enseigne Crêpe Touch. Les intervenants bénéficient d’une grande qualité humaine, d’une disponibilité et d’une réactivité, que j’ai particulièrement apprécié », confie le nouveau franchisé.
De nature ambitieuse, Wilfried espère rapidement atteindre les 1.4 millions de chiffre d’affaires pour pouvoir à terme multiplier les implantations dans le département.
De son côté, l’enseigne met aussi la barre haute puisqu’elle s’est fixée pour objectif de doubler son nombre d’établissements en activité d’ici la fin de l’année 2022. Si d’ici 4 ans, Crêpe Touch prévoit de franchir le cap des 50 restaurants, elle souhaite néanmoins rassembler les 250 points de vente répartis un peu partout en Europe dans un avenir proche.