Jean-Philippe Meyer a rejoint le réseau Temporis en ouvrant une agence à Obernai en 2014. Souhaitant se rapprocher des demandeurs d’emploi du sud du Bas-Rhin, il a inauguré, le 18 janvier dernier, une seconde agence à Sélestat.
Le réseau Temporis ouvre une agence à Sélestat
Jean-Philippe Meyer, salarié la moitié de sa vie dans le travail temporaire, exerce depuis 8 ans son activité de franchisé Temporis. Il est en effet aux commandes de l’agence Temporis d’Obernai depuis 2014.
« La franchise Temporis offre l’opportunité à un entrepreneur indépendant de bénéficier à la fois de la souplesse d’une PME et des services d’un grand groupe. De plus, l’approche du métier de Temporis me correspondait parfaitement, notamment par la volonté d’instaurer un climat de confiance avec les intérimaires, de s’intéresser à leur histoire et leurs motivations sans entrer uniquement dans un schéma de productivité », raconte le chef d’entreprise Jean-Philippe Meyer.
Depuis le 18 janvier dernier, Jean-Philippe Meyer est aux commandes d’une seconde agence, à Sélestat. Toute personne en recherche d’emploi sera accueillie au sein de son agence avec sourire et professionnalisme par Roxanne, Murielle et Jean-Philippe. L’agence propose aussi bien des postes d’intérim que des emplois CDD et CDI dans de nombreux secteurs d’activités (BTP, Logistique, Industrie, Métallurgie…).
Le franchisé s’engage à trouver, pour ses clients entreprises, les bons profils. Grâce à sa réactivité, sa bonne compréhension des enjeux, mais surtout ses valeurs humaines, l’enseigne propose une vraie différence de services. L’équipe Temporis Sélestat pourra d’ailleurs compter sur des outils performants, dignes des grands groupes : plateforme digitale de tests, cvthèques, dématérialisation des documents, partenariats avec les principaux jobboards nationaux…
Temporis s’impose comme le partenaire RH de confiance.