Coup de projecteur sur la franchisée Temporis de Bordeaux

TV de la franchise / Coup de projecteur sur la franchisée Temporis de Bordeaux
  • Créé le : 25/01/2022
  • Modifé le : 03/02/2022

Catherine Mangin, ancienne enseignante dans le supérieur, est aujourd’hui franchisée Temporis à Bordeaux. Elle est aux commandes de 3 agences : 2 agences généralistes et une agence consulting. La franchisée apprécie particulièrement l’accompagnement dont elle bénéficie pour pouvoir grandir dans un métier qu’elle ne connaissait pas.

Catherine Mangin, un membre performant du réseau Temporis

Après un parcours d’enseignante en gestion et marketing, Catherine Mangin a choisi de rejoindre la franchise Temporis en 2007.

« J’ai bien aimé le fait que Temporis soit dirigé par une femme, cela m’a donné confiance et je sentais qu’on pouvait m’accompagner pour grandir dans un métier du travail temporaire que je ne connaissais pas », confie la franchisée.

Elle a d’ailleurs renouvelé son contrat une 3ème fois et est contente de voir que la vision du réseau a évolué.
Si c’était à refaire, Catherine Mangin n’hésiterait pas car son adhésion au réseau Temporis lui a permis de vivre des années de bonheur et d’épanouissement personnel.

Actualités de TEMPORIS

Christophe Viaux, franchisé Temporis à Marseille la Joliette depuis 2020, reprend l’agence d’Aix-En-Provence, suite au départ de son ancienne propriétaire, Valérie Courtois. Cette dernière faisait partie du réseau depuis 2007. Cession de la franchise Temporis d’Aix-En-Provence Après 15 ans de services pour l’emploi aixois, Valérie Courtois décide de céder son agence à son voisin et […]

La franchise Temporis des Landes fête ses 12 ans de bons et loyaux services

Depuis 12 ans, Isabelle et Patrick Bellocq, franchisés Temporis sur le sud landais, accompagnent les entreprises locales mais également les chercheurs d’emploi du département. Ils gèrent actuellement une équipe de 12 collaborateurs qui incarnent tous les valeurs de l’enseigne : professionnalisme, humilité, respect, autonomie et solidarité. 12 ans d’expertise avec Temporis, ça se fête ! L’aventure […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.