Une quatrième ouverture pour des franchisés Temporis !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une quatrième ouverture pour des franchisés Temporis !
  • Créé le : 13/12/2021
  • Modifé le : 13/12/2021

Le réseau Temporis a ouvert une nouvelle agence à Beaupréau-en-Mauges, dans le Maine-et-Loire. Cette unité est gérée par Richard et Hélène Beggiato qui n’en sont pas à leur 1ère ouverture d’agence Temporis. Ils sont déjà aux commandes des franchises de Cholet, Saumur et Angers.

Richard et Hélène Beggiato, franchisés Temporis à Beaupréau-en-Mauges

Temporis s’implante à Beaupréau-en-Mauges

Auparavant, Richard avait travaillé durant plus de 10 ans dans l’agroalimentaire et la grande distribution en tant que directeur des ventes alors que Hélène exerçait dans le secteur bancaire en tant que responsable d’agence.

Lorsque le couple décide de mettre ses qualités humaines au service d’un secteur valorisant, celui de l’emploi, ils ouvrent leur 1ère agence Temporis, en décembre 2016, à Cholet. Ils ouvrent également une seconde agence à Saumur, en 2018 et une troisième à Angers, en 2019.

Récemment, ils viennent d’inaugurer leur 4ème agence qui a été implantée à Beaupréau-en-Mauges, la 5ème commune du Maine-et-Loire avec ses 24 115 habitants. Située au cœur des Mauges, entre les villes d’Angers, Cholet et Nantes, elle fait partie de la communauté d’agglomération Mauges Communauté.
La ville accueille plusieurs grandes entreprises mais aussi des dizaines de sociétés plus petites, industrielles, artisanales et de services et compte plus de 8 000 emplois.

En ouvrant leur agence à Beaupréau, les franchisés Richard et Hélène Beggiato souhaitent accompagner les candidats intérimaires des Mauges dans leur recherche d’emploi:

« Mauges communauté c’est l’usine à la campagne, nous partageons les valeurs d’humanité, de solidarité, d’entraide et de transparence avec les entreprises de la région », commente Richard Beggiato.

L’aventure commence malgré la crise !

Malgré la crise, le couple de franchisés n’a pas baissé les bras et a poursuivi le développement de son projet :

« Nous souhaitions respecter notre plan d’évolution, le taux de chômage du Maine et Loire qui reste bas par rapport à l’ensemble de la France nous a conforté dans notre envie d’ouvrir à Beaupréau dès 2021. Nous croyons en l’avenir et nous avions à cœur de répondre présents pour nos clients entreprises et nos clients intérimaires dès la reprise », explique Richard.

Le couple est d’ailleurs tellement ambitieux qu’il prévoit déjà une ouverture sur Les Herbiers.

Avec son équipe authentique, accueillante, dévouée et composée de Joséphine Le Daniel et d’Ombeline Bertin, l’agence Temporis de Beaupréau-en-Mauges répondra aux attentes de ses clients, que ce soit en termes de recrutement ou d’emploi.

Actualités de TEMPORIS

Fort de plus de 172 agences, 350 millions de chiffre d’affaires, plus de 8 500 intérimaires dans 3 900 entreprises clientes, Temporis a forgé son succès autour d’un concept différenciant et de l’expertise de chefs d’entreprise indépendants très impliqués localement. Preuve de la pertinence du modèle Temporis : la plupart de ses franchisés ont développé […]

Aujourd’hui, Thierry Simon, 57 ans et franchisé Temporis, est aux commandes des agences d’Agen (depuis 2017) et de Marmande. Heureux de faire partie du réseau, il a décidé d’ouvrir sa 3ème agence à Villeneuve sur Lot. Lorsqu’il avait rencontré Laurence Pottier Caudron, dirigeante de l’enseigne Temporis, et quelques franchisés, son choix de rejoindre l’aventure était […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.