La semaine dernière, le réseau Temporis a ouvert une nouvelle agence à Lens (62), gérée par son nouveau franchisé Stéphane Thoinet. L’enseigne a, par ailleurs, démarré ses journées réseaux et les attachés commerciaux ont été les 1ers à réaliser cette session.
Temporis débarque à Lens (62)
La franchise Temporis vient d’ouvrir une nouvelle agence dans la ville de Lens (62). Ce projet est porté par Stéphane Thoinet.
Aux commandes de sa 1ère agence de recrutement Temporis, il sera épaulé par Stéphanie Gerbino, Référente Gestion, et Clara Vanstraseelle, Référente Recrutement, pour répondre aux besoins de ses clients entreprises et clients intérimaires.
« Franchisé de l’agence Temporis Lens, je fais partie du réseau Temporis par choix pour ses valeurs de proximité envers ses clients intérimaires et entreprises, pour agir dans ma région, être un véritable acteur de l’emploi local », Stéphane Thoinet.
Pour la réussite de son nouveau projet, le franchisé Stéphane Thoinet pourra bien évidemment compter sur l’accompagnement de son franchiseur qui mettra à sa disposition son équipe de 40 experts. Cette équipe a pour mission d’accompagner chaque franchisé au quotidien et lui permettre de se consacrer pleinement à son activité : centre de formation professionnel, service développement et logistique, service accords-cadres, service marketing et relations presse, service web et digital…
Démarrage des journées réseaux Temporis
Persuadé que la formation est la clé de la réussite, tout comme le professionnalisme, Temporis organise des sessions de formation annuelles afin de faire monter en compétences ses équipes, et offrir le meilleur accompagnement à ses clients.
Cette année, les attachés commerciaux étaient les 1ers à réaliser cette session de formation sur la thématique de la dynamique commerciale.
C’était aussi l’occasion de créer des liens entre les membres du réseau à travers des moments de travail mais aussi de convivialité, notamment en visitant les coulisses du Puy du Fou.
La session a été animée par Marina Sanchez, Christophe Boisivon, Corinne VILLARD et Anne-Lise Lesage.