La franchise La Mie Câline a annoncé la reprise de son point de vente de Vire. Depuis le 1er juillet, l’établissement est géré par Élodie Charbonnel qui avait débuté sa carrière en restauration chez La Mie Câline il y a 18 ans. Depuis sa création et aujourd’hui encore, l’enseigne met au cœur de ses valeurs le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté.
La Mie Câline Vire a une nouvelle propriétaire
La Mie Câline, acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, continue son développement en région.
Aujourd’hui, avec un réseau de 241 magasins, La Mie Câline séduit toujours autant les porteurs de projets souhaitant entreprendre aux côtés d’une enseigne à l’avenir prometteur.
C’est justement le cas d’Élodie Charbonnel qui vient de reprendre le point de vente La Mie Câline de Vire (14). La trentenaire originaire de Vire a commencé sa carrière en restauration chez La Mie Câline il y a 18 ans. Depuis, elle n’a cessé d’évoluer et de gravir les échelons pour finalement se lancer dans l’entrepreneuriat.
« J’aime les produits qu’on propose, la gamme est large. C’est également un magasin où il y a souvent du monde et le dynamisme de La Mie Câline me convient parfaitement. C’est vraiment mon domaine, j’étais vendeuse et je le resterai, depuis toute petite je savais que je voulais faire ce métier », confie Élodie Charbonnel.
La franchisée est épaulée par une équipe de 8 salariés pour recevoir et répondre aux besoins de ses clients.
Si vous aussi, vous souhaitez vous lancer dans l’aventure La Mie Câline, sachez qu’un apport personnel minimum de 80 000 euros est nécessaire, alors n’attendez plus pour envoyer votre candidature!