Après un ralentissement notable de l’activité en raison de la situation épidémiologique, les instituts L’Onglerie parviennent à redresser la barre en 2021. Parallèlement, le réseau accroît sa visibilité en misant sur une campagne télévision en partenariat avec la chaîne M6.
Une dynamique retrouvée
Les beaux jours reviennent au sein de l’enseigne L’Onglerie qui retrouve enfin son dynamisme d’antan. En effet, le nombre de nouvelles clientes qui fréquentent les centres atteint un niveau similaire à celui du premier trimestre 2019, soit avant la période noire du Covid-19. Un premier trimestre joyeux donc pour l’enseigne qui enregistre une augmentation de +20% par rapport à 2020.
Une tendance qui confirme de la forte attractivité de L’Onglerie et de l’intérêt des femmes à confier les soins et la beauté de leurs mains aux 280 professionnelles qui œuvrent quotidiennement au sein du réseau.
Une campagne ciblée
En parallèle, pour gagner en visibilité mais aussi en notoriété, L’Onglerie s’est tourné vers un média de masse pour toucher le plus grand nombre : la télévision.
Ainsi, du 21 juin au 2 juillet 2021, l’enseigne sponsorise l’émission Les Reines du Shopping diffusée sur M6, 2ème chaîne nationale auprès des 15-49 ans.
Ce programme, qui affronte tous les jours 5 candidates pour dénicher le look idéal en respectant le thème imposé par la redoutable Christina Cordula, réunit jusqu’à 940 000 téléspectateurs du lundi au vendredi en fin d’après-midi.
Les spots de L’Onglerie d’une durée de 8 secondes seront diffusés 3 fois par jours pour des après-midi qui promettent d’être hauts en couleurs.