Leader dans la fourniture d’équipements médicaux dédiés aux soins à domicile, Bastide le confort médical poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant les portes d’une toute nouvelle agence à Paris. L’objectif est de maintenir les personnes fragiles au sein de leur foyer dans les meilleures conditions possibles.
Une belle courbe de croissance
C’est en plein cœur de la capitale parisienne, au 68 boulevard Brune, dans le 14ème arrondissement, que l’expert du matériel médical Bastide le confort médical a installé son dernier né. Inaugurée le 15 décembre 2020, la nouvelle agence a démarré son activité aux couleurs du nouveau concept magasin, déjà adopté par près de 70 établissements du réseau. Ouverte du mardi au samedi, elle accueille ses clients de 10h à 17h sans interruption.
Depuis sa création, l’enseigne s’est donnée pour missions de proposer du matériel médical de grande qualité qui s’adapte à toutes les situations : incontinence, alitement, handicap etc… En vente ou en location, la marque offre également différentes formules selon les besoins et attentes de sa clientèle.
En perpétuelle croissance, le réseau souhaite maintenir sa dynamique et s’étendre davantage au niveau national. Pour réaliser ses ambitions et atteindre les 200 unités dans un avenir proche, Bastide le confort médical continue sa quête de nouveaux entrepreneurs désireux de rejoindre l’aventure. Pour ses futures implantations, l’enseigne vise principalement les grandes agglomérations qui rassemblent pas moins de 50 000 habitants.
Comment intégrer Bastide le confort médical en franchise ?
Pour espérer rejoindre les rangs de Bastide le confort médical en franchise, le porteur de projet doit préalablement répondre à certains critères de sélection. En effet ce dernier doit :
- Posséder des compétences commerciales et managériales
- Être gestionnaire dans l’âme
- Être une personne ambitieuse, rigoureuse et professionnelle
- Partager les principes et les valeurs de l’entreprise
Aussi, le futur dirigeant devra disposer d’un apport personnel minimum de 10 000 euros pour prétendre à la création de son nouveau projet.