6 mois après le confinement, le réseau de boulangeries ANGE fait un bilan général de sa situation et de son rythme de croissance face à ce contexte de crise sanitaire mondiale.
Un constat satisfaisant
Avec ses 166 points de vente en France, le réseau de boulangeries ANGE fait état d’une dynamique positive quant à son activité.
En effet, malgré un ralentissement global, le réseau réussit à se tenir grâce notamment à son organisation, à la réactivité de ses équipes ainsi qu’à la qualité et à la diversité de son offre. Un rythme de croissance qui s’est tout de suite fait ressentir dès la reprise avec un chiffre d’affaire en hausse de 10%.
Une marque qui a su rebondir face aux aléas du quotidien, permettant entre autres de maintenir et de poursuivre ses ouvertures et de continuer à se construire malgré les événements et nouvelles mesures imposées par le gouvernement.
De nouveaux services adaptés
Pour toujours plus de proximité avec ses clients et afin d’apporter une touche de modernité, ANGE a mise en place de nouveaux outils et services permettant de répondre aux nouvelles attentes en période de Covid-19 :
- Un nouveau programme de fidélité ANGE : permet aux clients de bénéficier d’avantages exclusifs
- Une nouvelle version de l’application ANGE Click & Collect : offre une expérience optimisée et toujours la possibilité de commander à distance
Un avenir prometteur
En définitive 2020 affiche une belle progression pour le groupe qui a tout de même procédé à l’ouverture de 22 boulangeries et qui ambitionne déjà l’installation d’une quarantaine de nouvelles unités en 2021.