ANGE

Apport
120 000€
Droit d'entrée
55 000€
Formation
Oui
Demander une documentation
Aussi présente dans les secteurs : Restauration rapide, fast food

La franchise Ange, fondée en 2008 à Istres, propose un concept de boulangerie artisanale. Les fondateurs ont comme objectif d’offrir aux clients un pain de qualité à prix doux. 

L’offre de l’enseigne

Le concept de l’enseigne Ange repose sur une préparation du pain à la vue de la clientèle. Respectueuse des règles d’hygiène et de sécurité, l’enseigne affirme utiliser des farines issues de l’agriculture CRC ou « Cultures et Ressources Contrôlées ». Ce mode de production permettrait d’obtenir des céréales saines et de qualité tout en respectant l’environnement. En plus du pain, l’enseigne Ange propose aussi des viennoiseries, des pâtisseries, des casse-croûtes, des pizzas, des salades… .

Développement de la franchise Ange

Son expansion se fait en ouvrant des boulangeries en propre et en franchise. Le franchiseur Ange recherche des emplacements stratégiques pour ses implantations : des axes à fort flux, avec une aire de stationnement à proximité, au coeur d’une zone mixte, à la fois commerciale et d »habitation.

Découvrez les autres réseaux de franchise de boulangerie qui recrutent.

Actualités du secteur Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Ouvrir une boulangerie ou un terminal de cuisson … La franchise a beaucoup profité de la cuisson de pâtons surgelés en magasin et de nouvelles idées apparaissent dans ce marché qui flirte avec la restauration rapide et ne se limite plus au pain, brioches et croissants. En même temps sont apparues des boulangeries traditionnelles.

Franchise La Mie Câline : Les rendez-vous d’informations du 2ème trimestre

Parce que La Mie Câline tient à toujours être au plus près de ses clients, ses franchisés mais aussi les candidats ambitionnant de rejoindre son réseau, l’enseigne organise en continu des rendez-vous informatifs pour apporter, à ses futurs franchisés, le maximum d’informations sur son réseau.   Rencontrez la franchise La Mie Câline Des réunions d’informations […]

Reprise de la franchise La Mie Câline de Fougères

Jhonny Biard-Olivry, 46 ans, a repris, le 1er mars dernier, le magasin sous enseigne La Mie Câline de Fougères (35). Ce nouveau franchisé a travaillé durant 20 ans dans la restauration, dont 10 chez La Mie Câline. Il a eu donc l’occasion de bien connaître l’enseigne et ses avantages avant de devenir franchisé. Le magasin […]

La Mie Câline accueille Corentin, nouveau dirigeant du point de vente de Flers Grands Champs !

Enseigne de terminaux de cuisson proposant des produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide, La Mie Câline est fière d’annoncer l’arrivée aux commandes de Corentin Delabroise, nouveau franchisé du groupe. Reprise de flambeau … En activité depuis 2013, le magasin La Mie Câline de Flers Grand Champs (61) était dirigé par […]

Plus d'actualités

Actualités du réseau ANGE

2018, une véritable année-charnière dans le développement du réseau de franchises Ange

La franchise Ange qui a fêté ses 10 ans en décembre dernier compte près de 130 points de vente aux quatre coins de France. Le réseau de boulangeries poursuit son développement à un rythme accru et réalise une année 2018 riche en événements forts et en nouvelles implantations. Outre l’ouverture de nouveaux points de vente à Bollène, La Courneuve, Narbonne, Saint-Martin-d’Hères, Saint-Quentin, Anglet, Montivilliers, Libourne ou encore à Hauconcourt, Ange compte construire un nouveau siège social, une école de formation et une boulangerie-pilote, toujours dans les Bouches-du-Rhône, son territoire de prédilection.

La franchise Ange ouvre un 2ème point de vente dans le Morbihan

Ange a ouvert, le 3 octobre dernier, une nouvelle boulangerie à Séné, dans le Morbihan. Le point de vente est dirigé par les franchisés Sylvaine et Franck Dessapt, déjà aux commandes d’une autre boulangerie Ange à Vannes. Le réseau compte désormais un total de 117 implantations.

Le réseau de boulangeries artisanales en franchise Ange s’installe à Mérignac et Lons

La franchise Ange continue d’ouvrir de nouvelles boulangeries sur le territoire national. Récemment, l’enseigne a inauguré deux points de vente: le premier à Mérignac et dirigé par le franchisé Laurent Moindrot et le deuxième à Lons, géré par Franck Espatolero et Beñat Arrayet. Actuellement, le réseau Ange compte 114 implantations.

Plus d'actualités

Fermer le menu