A l’initiative du groupe Estée Lauder, une campagne de communication de grande envergure est réalisée chaque année dans le but de sensibiliser le plus grand nombre face au dépistage du cancer du sein. Une prévention vitale que le leader de toutes les toitures ATTILA encourage, soutient et prend aussi comme exemple concret.
Vers une motivation commune
Chaque année, du 1er au 31 octobre, se tient la campagne de dépistage contre le cancer du sein. Fondée aux Etats-Unis en 1985 et soutenue par l’American Cancer Society et l’entreprise Imperial Chemical Industries, c’est en 1994 que l’évènement se déroule pour la première fois en France. L’association Le Cancer du sein parlons-en ! voit ainsi le jour.
Une cause noble que soutient également l’Agence ATTILA La Rochelle Sud, qui rappelle qu’au même titre qu’il est primordial de se faire dépister, il convient également d’anticiper les problèmes de toitures avant qu’il ne soit trop tard. Une action importante qui permet en effet de prévenir les éventuels dégâts irrémédiables en effectuant un entretien régulier de sa toiture.
La protection qui prime
Propriétaire d’une toiture industrielle, terrasse ou traditionnelle, le réseau expert ATTILA et toutes ses équipes s’engagent à intervenir, à contrôler ainsi qu’à maintenir en bon état tous les éléments qui la compose.
Le but ? Rallonger la durée de vie de la toiture et défendre au maximum le capital-toit afin de protéger son activité, ses biens, ainsi que le confort et la vie de de ceux qui vous sont chers.
Depuis sa création, ATTILA s’est donné une missions quotidienne unique : défendre votre Capital-toit envers et contre tout.
Enfin, pour lutter contre la propagation du Coronavirus, la marque a réorganisé son mode de fonctionnement et mis en place des mesures sanitaires exceptionnelles afin de préserver la santé et la sécurité des clients et salariés.