Marisa de Donato a travaillé durant près de 30 ans comme assistante en pharmacie. Souhaitant exercer un métier qui lui permette de venir davantage en aide aux autres, elle a décidé de rejoindre le réseau de rééquilibrage alimentaire, dietplus.
Le réseau dietplus ouvre un 14ème centre en Belgique
Marisa de Donato vient d’ouvrir son centre dietplus à Bastogne, en Belgique. Cette ancienne assistante en pharmacie durant 28 ans qui aime aider les autres a constaté que nombreuses sont les personnes qui sont en surpoids et qui ne savent pas comment faire pour perdre leurs kilos en trop.
C’est ce qui lui a donné envie de devenir coach en rééquilibrage alimentaire au sein de la franchise dietplus.
Elle a aussi décidé de faire confiance à ce réseau car elle a, elle-même, pu tester l’efficacité de la méthode dietplus. Grâce au suivi dont elle a bénéficié au centre de Yutz, elle a réussi à perdre 11 kilos.
La luxembourgeoise a profité, pour le lancement de son activité, du soutien de son franchiseur:
« L’accompagnement de dietplus est parfait. La communication fonctionne très bien entre nous ! ».
Grâce à cette nouvelle inauguration, le réseau Dietplus compte déjà 14 unités en Belgique francophone.
dietplus garantit la réussite de ses franchisés
dietplus est la franchise française spécialiste du rééquilibrage alimentaire et principal acteur sur le marché de la minceur, en pleine expansion.
Lancée il y a 10 ans, l’enseigne compte aujourd’hui 300 centres en Europe et 50 collaborateurs.
Pour garantir la réussite de chacun de ses franchisés, l’enseigne leur offre son soutien avant même le démarrage de leur activité en leur proposant une immersion dans l’un de ses centres, en les aidant pour la recherche de local et de financement et pour l’aménagement du local et enfin en leur dispensant une formation complète, théorique et pratique.
Autre avantage, avec dietplus, pas besoin de diplôme ou d’expérience particulière pour devenir coach, mais seulement un apport personnel minimum de 5 000 euros.