Réseau de franchise dédié à l’achat et à la vente d’articles d’occasion, Easy cash poursuit mon maillage territorial en installant 3 nouveaux magasins à Brignoles, Saint-Etienne et Arles.
Une croissance maintenue
En dépit d’un contexte de crise sanitaire important en raison de l’épidémie de Covid-19, le réseau spécialiste des produits de seconde main Easy Cash, semble maintenir un bon rythme de croisière.
Une situation délicate qui n’a visiblement pas eu d’impact majeur sur la motivation des porteurs de projets et partenaires bancaires, puisqu’en effet ce sont 3 nouveaux espaces de vente, portés par 3 franchisés indépendants qui ont ouvert leurs portes durant les 2 premières semaines de septembre.
Une rentrée qui démarre fort pour la chaîne qui s’installe dans 3 villes différentes, sur des emplacements de choix :
- A Brignoles, dans la Zone Leclerc
- A Arles, au sein du Centre Commercial Shopping Promenade
- A Saint-Etienne, dans l’enceinte du nouveau Centre Commercial STEEL
Dès le démarrage des points de vente, les clients étaient au rendez-vous et les premiers jours d‘activité se sont avérés très prometteurs pour la suite.
Ambitions & Nouveau concept
Affichant une belle dynamique de développement, Easy Cash ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisque l’enseigne projette déjà de faire le plein de nouveautés pour la fin de l’année.
Au programme : 3 ou 4 ouvertures prévues avant la période des fêtes de Noël et la création d’un tout nouveau concept qui risque de marquer un tournant clé dans l’évolution du groupe Easy Cash.