Malgré le contexte actuel difficile, la franchise Dietplus a réussi à dépasser la crise et continue d’offrir à ses franchisés et futurs franchisés un environnement propice à la réussite. Si vous faites partie de ces personnes qui souhaitent donner un nouveau départ à leur carrière professionnelle, n’hésitez pas à découvrir l’enseigne!
Un accompagnement de qualité pour une réussite sereine !
Dietplus a su s’adapter à la crise et traverser le confinement. Le réseau a même retrouvé un niveau d’activité normal, voire supérieur, depuis le déconfinement.
Malheureusement, plusieurs secteurs économiques souffrent des conséquences du Covid-19 et n’ont pas réussi à conserver leur dynamisme, comme c’est le cas pour le marché de la minceur.
Cette période est également marquée par les annonces de plans sociaux et de faillites qui entrainent la perte d’emploi pour un grand nombre de personnes.
Par conséquent, nombreux sont ceux qui prennent la décision de se réorienter vers un secteur professionnel plus porteur. Plusieurs personnes se sont d’ailleurs tournées vers Dietplus, ces dernières semaines.
Le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire représente une véritable opportunité d’abord pour son accessibilité: 5 000 euros d’apport personnel minimum seulement.
Dietplus est également un concept géographiquement accessible puisque implantable dans toute ville à partir de 7 000 habitants, ce qui donne des très nombreuses opportunités dans l’ensemble des régions de l’Hexagone.
Autre avantage offert par le réseau Dietplus, le fait qu’il soit accessible sans diplôme ni expérience particulière préalable et ce grâce à l’accompagnement de qualité proposé.
Le franchiseur soutien ses franchisés principalement sur ces 3 points: solutions financières, implantation du local et formation complète, mais également sur de nombreux autres aspects afin de permettre aux candidats de concrétiser leur reconversion sereinement et efficacement.