Une marque qui reprend des couleurs…
Après 10 années de pertes consécutives suivi d’un plan de relance efficace, l’enseigne de mode féminine Grain de Malice affirme avoir repris des couleurs et annonce son grand retour sur le devant de la scène.
En effet, après la reprise de direction en 2016 par le cabinet de retournement Prosphères et un plan de restructuration bien étudié, la marque atteint à nouveau un seuil de rentabilité dès 2018 et espère atteindre les 200 points de vente en activité en France d’ici 2 ans contre 164 aujourd’hui.
Pour 2020, Grain de Malice semble confiant pour l’avenir, vise déjà une vingtaine d’inaugurations, et enregistre un chiffre d’affaires 2019 de 95 millions d’euros, soit une croissance de 2% par rapport à l’année précédente.
Rejoindre le réseau en franchise
Afin de faire acquérir de son savoir-faire à ses futurs adhérents qui le transmettront eux même à leurs équipes, Grain de Malice fait bénéficier l’ensemble de ses candidats d’une formation en magasin et au siège.
Aussi, un interlocuteur dédié est présent au siège et un accompagnement régulier et privilégié est assuré par un responsable régional.
Le droit d’entrée à la franchise est fixé à 12 000 euros et le porteur de projet peut espérer atteindre un chiffre d’affaire moyen de 620 000 euros.