Interview de Pascal Semet, Franchise Manager chez Fischer

TV de la franchise / TV des Réseaux / Interview de Pascal Semet, Franchise Manager chez Fischer
  • Créé le : 27/03/2020
  • Modifé le : 27/03/2020

Dans cette vidéo, Pascal Semet, Franchise Manager chez Fischer, parle du concept de l’enseigne qui existe depuis plus de 100 ans. Depuis quelques années, l’enseigne a pris la décision de se développer en franchise.

Zoom sur le concept Fischer

Pascal Semet, Franchise Manager FischerFischer est une histoire de famille qui a commencé en 1913 et qui continue d’être une entreprise familiale aujourd’hui encore. Le réseau compte plus de 70 points de vente et a opté pour un développement en franchise, comme l’explique Pascal Semet, Franchise Manager:

« La décision que nous avons pris il y a quelques années est de nous développer en franchise parce que nous estimons que les franchisés vont être plus dynamiques dans leurs points de vente qu’un salarié et se développer toujours dans le grand est parce que nous voulons rester proche de nos franchisés ».

Pascal Semet met aussi en avant les points différenciants du concept Fischer, tels que le caractère artisanal de ses produits, explique comment les produits sont acheminés vers les points de vente et l’investissement à prévoir pour lancer sa franchise.

Franchise FISCHER

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de FISCHER

Barbara Rodrigues, Responsable de Boulangeries Fischer, a, entre autres missions, de surveiller l’activité et les résultats des magasins et de se rendre sur place pour apporter écoute et conseils aux équipes. Dans son travail, l’attention et la reconnaissance constituent 2 éléments essentiels. Barbara Rodrigues se confie sur son rôle chez Fischer Pour décrire son rôle […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Fischer fête les 2 ans de son magasin de Nancy, en pleine crise sanitaire. Malgré les circonstances exceptionnelles actuelles, le point de vente a réussi à réaliser une croissance de 18 % durant son 2ème exercice. Témoignage d’un franchisé Fischer heureux ! Le magasin Fischer de Nancy est dirigé par Carlos Anfonso, qui travaillait […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.