Interview de Pascal Semet, Franchise Manager chez Fischer

TV de la franchise / TV des Réseaux / Interview de Pascal Semet, Franchise Manager chez Fischer
  • Créé le : 27/03/2020
  • Modifé le : 27/03/2020

Dans cette vidéo, Pascal Semet, Franchise Manager chez Fischer, parle du concept de l’enseigne qui existe depuis plus de 100 ans. Depuis quelques années, l’enseigne a pris la décision de se développer en franchise.

Zoom sur le concept Fischer

Fischer est une histoire de famille qui a commencé en 1913 et qui continue d’être une entreprise familiale aujourd’hui encore. Le réseau compte plus de 70 points de vente et a opté pour un développement en franchise, comme l’explique Pascal Semet, Franchise Manager:

« La décision que nous avons pris il y a quelques années est de nous développer en franchise parce que nous estimons que les franchisés vont être plus dynamiques dans leurs points de vente qu’un salarié et se développer toujours dans le grand est parce que nous voulons rester proche de nos franchisés ».

Pascal Semet met aussi en avant les points différenciants du concept Fischer, tels que le caractère artisanal de ses produits, explique comment les produits sont acheminés vers les points de vente et l’investissement à prévoir pour lancer sa franchise.

Franchise FISCHER

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de FISCHER

Depuis sa création, l’enseigne Fischer a fait le choix d’utiliser des ingrédients issus de l’agriculture raisonnée et de respecter des normes strictes d’hygiène et de sécurité pour garantir la qualité de ses produits. Fondé en 1913 à Diekirch, au Luxembourg, Fischer dispose aujourd’hui d’un véritable savoir-faire traditionnel que l’enseigne a veillé à conserver au fil […]

Fischer est un réseau de plus de 70 points de vente implantés en majorité au Luxembourg mais aussi en France et en Allemagne. En 2018, le marché français des boulangeries-pâtisseries traditionnelles a enregistré une croissance de 7.1 % par rapport à 2017. Le marché français en chiffres En 2018, le chiffre d’affaires du marché des […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.