GRAIN DE MALICE

Droit d'entrée
10 000€
Formation
Oui
CA réalisable
620 000€
Demander une documentation

Grain de Malice est une enseigne de prêt à porter et de conseils féminins. L’enseigne de mode  propose des vêtements actuels et adaptés à toutes les silhouettes. 

Des vêtements pour toutes les silhouettes

L’enseigne est reconnue pour son choix de silhouettes adaptées à toutes les morphologies, avec des tailles allant du 36 au 48.La convivialité et la complicité que toutes les femmes apprécient, sont les bases de la façon d’accueillir ses clientes.

Grain de Malice  se présente comme une enseigne de mode à l’écoute des femmes et en phase avec leurs besoins. Son ambition est de faire rimer shopping avec plaisir. Elle souhaite allier le confort et le style…. 

En plus de la vente, Grain de Malice propose aussi des conseils personnalisés. L’enseigne conçoit et produit 2 collections par saison avec un renouvellement de tendance toutes les 3 semaines. Elle propose chaque semaine des silhouettes pensées jusqu’à l’accessoirisation. 

Grain de Malice vise la satisfaction pour obtenir le sourire des clientes et la fidéliser. Elle propose de multiples services connectés avec un service de relations clients centralisé au siège et un programme de fidélité individualisé.

Présente sur les réseaux sociaux, elle entretient, anime et invite sa communauté à retrouver les équipes des magasins en suivant la saisonnalité, le calendrier mode et les besoins quotidiens des clientes. Elle travaille également avec les e-influenceurs de la mode pour correspondre aux nouvelles méthodes de communication tournées vers le digital. 

Rejoindre l’enseigne de prêt à porter ?

Le franchiseur promet accompagnement et assistance à ses franchisés. L’adhérent sera entouré par des experts pour mettre en place la faisabilité économique du projet. Il sera assister dans l’élaboration des plans, les travaux, à l’ouverture par des équipes dédiées… Il profitera d’une formation initiale et continue.

Actualités du secteur Mode et prêt à porter femme

La mode femme est le plus gros marché de la franchise de prêt à porter. Fréquence des achats, évolution de la mode font que ce secteur offre de nombreuses possibilités. Ouvrir une boutique de prêt-à-porter féminin est passionnant. La concurrence vous permet de choisir entre franchise et commission - affiliation.

L’enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente de SAUMUR !

Enseigne experte et leader du secteur du tissu et de la mercerie, mais aussi véritable référence sur le marché de la décoration, Mondial Tissus a l’honneur d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau point de vente situé à SAUMUR.

De Vivarte à La Chapelle, l’enseigne Naf Naf désormais sous direction Asiatique !

Créée en 1973, Naf Naf est une enseigne de mode et de prêt-à-porter féminin.
Cédé en 2018 par Vivarte et aujourd’hui propriété du groupe chinois La Chapelle, la marque écrit une nouvelle page de son histoire.

Le réseau Sergent Major opte pour les solutions Telelogos pour digitaliser ses points de vente

Dans l’ensemble du réseau Sergent Major, plus de 600 tablettes Honeywell ont été mises en place en tant qu’outil d’aide à la vente, mais aussi pour la gestion des démarques, la réception des colis et la prise de photos. La flotte de devices est pilotée à distance, par les équipes techniques, via le logiciel CLYD.

Plus d'actualités

Actualités du réseau GRAIN DE MALICE

Le réseau Grain de Malice ouvre un nouveau magasin à Puy en Velay

Un nouveau point de vente sous enseigne Grain de Malice a ouvert ses portes le 25 mai dernier à Puy en Velay, en Haute-Loire. Le réseau de prêt-à-porter féminin compte au total 170 magasins implantés en France et en Belgique.

choisir sa franchise de prêt à porter femme

GDM Grain de Malice vient d’ouvrir son premier magasin aux portes de Paris, à la Défense, dans le centre des 4 Temps Un nouvel univers dédié à la femme de 40 ans, moderne, dynamique, qui dévore la vie en toute féminité. Une enseigne jeune et ambitieuse GDM Grain de Malice est « LA » nouvelle […]

La franchise de prêt à porter Grain de Malice essaime en France (communiqué de presse)

Les magasins franchisés Phildar (filiale du groupe nordiste Mulliez) ont vendu, pendant des décennies, du fil à tricoter. Voici quelques années des collections de prêt-à-porter sont apparues dans les magasins Phildar mais aussi testées en solo, dans de nouveaux magasins sous l’enseigne GDM Grain de Malice. Devant les résultats du concept de prêt-à-porter dédié à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu