Grain de Malice a le plaisir d’annoncer l’ouverture de nombreuses boutiques. Les implantations les plus récentes ont été réalisées à Cernay, Cherbourg, Flers, Vendôme et Fécamp. L’enseigne est aussi heureuse d’avoir ouvert son 200ème magasin.
5 nouvelles ouvertures pour Grain de Malice
Créé en 2007, Grain de Malice a pour ambition de proposer du prêt-à-porter féminin confortable, actuel et adapté à toutes les silhouettes, du 36 au 48, et pour toutes les morphologies. L’enseigne met un point d’honneur à conseiller et accompagner chaque femme dans le but de l’aider à se sentir bien.
En développement continu, le réseau a récemment ouvert 5 nouveaux magasins respectivement implantés à Cernay, Cherbourg, Flers, Vendôme et Fécamp. Les équipes de ces points de vente ont hâte d’accueillir leurs nouvelles clientes afin d’être à l’écoute de leurs attentes, les conseiller et leur proposer des produits mode et colorés.
Grain de Malice offre en effet, dans chacune de ses boutiques, un rendez-vous coaching personnalisé accompagné d’une conseillère formée au style, pour un vrai moment d’échange et de convivialité. De la couleur aux détails en passant par la coupe, tous les articles sont pensés afin de révéler la beauté de chaque femme.
Le réseau atteint le cap des 200 unités
Le 200ème magasin Grain de Malice a ouvert ses portes début décembre, à Quaedypre (Bergues), dans une ambiance joyeuse. L’enseigne tient à remercier toutes les équipes ayant participé à cette belle ouverture mais également Frédéric Mulliez, Clémence Mulliez et Justine Mulliez qui viennent de lancer leur 2ème point de vente Grain de Malice.
Le point de vente se trouve dans la zone commerciale Leclerc, à côté de Kiabi, une zone très dynamique et un emplacement porteur. Il dispose d’une surface de près de 133 m².