Les dernières ouvertures du réseau Grain de Malice

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les dernières ouvertures du réseau Grain de Malice
  • Créé le : 13/12/2022
  • Modifé le : 13/12/2022

Grain de Malice a le plaisir d’annoncer l’ouverture de nombreuses boutiques. Les implantations les plus récentes ont été réalisées à Cernay, Cherbourg, Flers, Vendôme et Fécamp. L’enseigne est aussi heureuse d’avoir ouvert son 200ème magasin.

Devanture boutique Grain de Malice

5 nouvelles ouvertures pour Grain de Malice

Créé en 2007, Grain de Malice a pour ambition de proposer du prêt-à-porter féminin confortable, actuel et adapté à toutes les silhouettes, du 36 au 48, et pour toutes les morphologies. L’enseigne met un point d’honneur à conseiller et accompagner chaque femme dans le but de l’aider à se sentir bien.

En développement continu, le réseau a récemment ouvert 5 nouveaux magasins respectivement implantés à Cernay, Cherbourg, Flers, Vendôme et Fécamp. Les équipes de ces points de vente ont hâte d’accueillir leurs nouvelles clientes afin d’être à l’écoute de leurs attentes, les conseiller et leur proposer des produits mode et colorés.

Grain de Malice offre en effet, dans chacune de ses boutiques, un rendez-vous coaching personnalisé accompagné d’une conseillère formée au style, pour un vrai moment d’échange et de convivialité. De la couleur aux détails en passant par la coupe, tous les articles sont pensés afin de révéler la beauté de chaque femme.

Le réseau atteint le cap des 200 unités

Le 200ème magasin Grain de Malice a ouvert ses portes début décembre, à Quaedypre (Bergues), dans une ambiance joyeuse. L’enseigne tient à remercier toutes les équipes ayant participé à cette belle ouverture mais également Frédéric Mulliez, Clémence Mulliez et Justine Mulliez qui viennent de lancer leur 2ème point de vente Grain de Malice.

Le point de vente se trouve dans la zone commerciale Leclerc, à côté de Kiabi, une zone très dynamique et un emplacement porteur. Il dispose d’une surface de près de 133 m².

Vous êtes intéressé(e) par la franchise GRAIN DE MALICE ?

Franchise GRAIN DE MALICE

GRAIN DE MALICE

La franchise Grain de Malice, créée en 2007, a pour vocation de proposer du prêt-à-porter féminin confortable, actuel et adapté à toutes les …

Contacter l'enseigne

Pourquoi choisir cette enseigne ?

  • Formation : Oui
  • Remise de manuels de savoir-faire : Oui
Voir la fiche
Actualités de GRAIN DE MALICE
Retour en vidéo sur la journée portes ouvertes Grain de Malice

Le 9 décembre dernier, l’enseigne Grain de Malice a organisé une journée portes ouvertes. Elle a ainsi permis à quelques clientes privilégiées de découvrir les coulisses de la marque et son siège basé à Marcq-en-Barœul, dans le Nord de la France. A la découverte des coulisses de Grain de Malice Durant cette journée portes ouvertes, […]

Ouverture d’une boutique Grain de Malice en vidéo

Le réseau Grain de Malice, spécialiste du prêt-à-porter féminin, repose sur un concept de boutiques de prêt-à-porter féminin de proximité, proposant des produits mode et colorés. Dans cette vidéo, l’enseigne nous explique comment se déroule l’ouverture de l’une de ses boutiques. Envoi de la commande étape par étape Tout commence dans l’entrepôt Grain de Malice, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
L'ATELIER 5

Rendre accessible le sur mesure et offrir toutes les formes de personnalisations possibles

L'atelier 5 recherche de nouveaux partenaires pour s’implanter dans des villes à fort potentiel

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Droit d'entrée : 10 000€
  • Nombre d'unités total en national : 11
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.