Le réseau Grain de Malice a annoncé 4 nouvelles ouvertures de points de vente : Nevers (58), Villeneuve-d’Ascq (59), Libourne (33) et Ménétrol (63). Cette dernière ouverture qui a clôturé l’année 2023 a permis à la franchise de totaliser 215 unités.
Grain de Malice s’implante à Nevers
Grain de Malice souhaite la bienvenue à la nouvelle équipe du magasin de Nevers (58), situé dans la région Centre-Ouest, et inauguré le 6 octobre dernier. Cette ouverture a été rendue possible grâce au renouvellement de la confiance des affiliés de Bourges, Paul et Marine Fort.
Le magasin, implanté dans la galerie Carrefour Marzy, a pris la place de l’ancienne boutique Camaïeu tout en demeurant fidèle à son créneau, offrant une sélection de prêt-à-porter pour les femmes, avec des tailles allant du 36 au 48.
Les affiliés ont procédé au recrutement de 4 salariées, dont 2 en alternance, afin de garantir un service de qualité dans ce nouvel espace dédié à la mode féminine.
Une boutique éphémère ouvre à Villeneuve-d’Ascq
Le réseau a ouvert son 213ème magasin Grain de Malice à Villeneuve-d’Ascq (59), début décembre. Grâce aux équipes de la tête de réseau, cette nouvelle ouverture a été réalisée en un temps record puisque 2 semaines ont suffi pour aménager les lieux. Des réductions ont été offertes à l’occasion de l’inauguration qui a eu lieu le 1er décembre.
Le nouveau point de vente, situé au sein du centre commercial Aushopping V2, s’ajoute à la liste des boutiques de l’enseigne présentes dans le département du Nord : Lille, Wasquehal, Englos et Roncq. Cependant, le magasin de Villeneuve-d’Ascq a une particularité : il est éphémère !
Un 214ème point de vente
L’enseigne Grain de Malice s’est également implantée à Libourne (33). Ce 214ème point de vente ouvert par le réseau est géré par Julia Bachellerie, qui rejoint l’aventure en affiliation et agrandit encore un peu la région Ouest.
Pour offrir un accueil chaleureux à ses clientes, Julia Bachellerie est entourée d’une équipe de choc composée de Cristale, Cloé et Maëva.
Grain de Malice débarque à Ménétrol
Grain de Malice a terminé l’année 2023 avec une dernière ouverture réalisée à Ménétrol (63), dans la région Rhône-Alpes. L’ouverture du 215ème point de vente du réseau a été possible grâce à Fanny Esilva.
Détenant déjà une boutique Grain de Malice à Moulins (03), elle a décidé de renouveler sa confiance avec l’ouverture d’un autre magasin.