GRAIN DE MALICE

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Le réseau Grain de Malice ouvre un nouveau magasin à Puy en Velay

Un nouveau point de vente sous enseigne Grain de Malice a ouvert ses portes le 25 mai dernier à Puy en Velay, en Haute-Loire. Le réseau de prêt-à-porter féminin compte au total 170 magasins implantés en France et en Belgique.

Léa et Sonia aux commandes de leur nouvelle boutique Grain de Malice

Situé à équidistance de Saint-Flour dans le Cantal et Annonay en Ardèche, le nouveau magasin Grain de Malice s'étend sur une surface de 175 m² et propose des collections de vêtements et accessoires renouvelées toutes les deux semaines. Le point de vente est géré par Sonia et Léa.

La marque s'adresse aux femmes de 35 ans et plus, actives, féminines, fières de leurs formes, avec des tailles allant du 34 au 48. Selon l'enseigne, les conseillères, tout comme l'ensemble des collaboratrices de Grain de Malice, sont initiées à la colorimétrie et à la morphologie ce qui leur permet de conseiller la clientèle dans leur achat.

Le réseau serait, par ailleurs, entrain de préparer trois autres ouvertures avant la fin de l'année. Ayant subi un plan social en 2017 et fermé près d'une quarantaine de boutiques, Grain de Malice affirme s'offrir un nouveau départ avec cette ouverture.  

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Mode et prêt à porter».

Les derniers articles GRAIN DE MALICE

choisir sa franchise de prêt à porter femme

par Annabelle Helwani - plus de 7 ans

GDM Grain de Malice vient d'ouvrir son premier magasin aux portes de Paris, à la Défense, dans le centre des 4 Temps Un nouvel univers dédié à la femme de 40 ans, moderne, dynamique, qui dévore la vie en toute féminité. ...

La franchise de prêt à porter Grain de Malice essaime en France (communiqué de presse)

par Fabienne Hervé - presque 8 ans

Les magasins franchisés Phildar (filiale du groupe nordiste Mulliez) ont vendu, pendant des décennies, du fil à tricoter. Voici quelques anné...

Le réseau de boutiques mode Xanaka devient Grain de Malice

par MARTINE MALATERRE - presque 9 ans

Créée en 1999, l'enseigne de mode femme Xanaka fait partie du groupe Mullliez. Son concept de mode femme 25-35 ans n'a pas réussi à s'imposer...

Informations clés

  • Crée le: 12/06/18 12:32

Les franchises qui recrutent