PAUSE CAFE

Apport
20 000€
Formation
Oui
CA réalisable
200 000€
Demander une documentation

La franchise Pause Café fait une collection de création française. Elle veut un style unique et s’adresse à une clientèle qui veut allier mode, qualité, confort et originalité.

La franchise Pause Café des créations made in France

Enseigne de mode féminine, la franchise Pause Café propose des collections à la fois féminines et citadines, adaptées aux silhouettes sveltes ou gourmandes (du 36 au 54). La marque originaire de Troie signe aujourd’hui des collections sous le signe de la légèreté, emprunte de fraicheur et de liberté. Des silhouettes trendy-chic, alliant élégance et modernité en toute décontraction.

Depuis 25 ans, la maison Pause Café met en avant la qualité de ses matières et finitions et son style. Elle s’approprie les tendances et joue avec les codes de la mode, tout en restant fidèle à son identité.

Les créations sont made in France. La griffe  est présente dans 27 pays à travers 1 000 points de vente.

Consultez les recrutements des réseaux de franchise de prêt-à-porter pour femme. Des vidéos sur les franchises de prêt-à-porter pour femme sont également disponibles.

Consultez  aussi notre dossier : franchise et mode

Actualités du secteur Mode et prêt à porter femme

La mode femme est le plus gros marché de la franchise de prêt à porter. Fréquence des achats, évolution de la mode font que ce secteur offre de nombreuses possibilités. Ouvrir une boutique de prêt-à-porter féminin est passionnant. La concurrence vous permet de choisir entre franchise et commission - affiliation.

L’enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente de SAUMUR !

Enseigne experte et leader du secteur du tissu et de la mercerie, mais aussi véritable référence sur le marché de la décoration, Mondial Tissus a l’honneur d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau point de vente situé à SAUMUR.

De Vivarte à La Chapelle, l’enseigne Naf Naf désormais sous direction Asiatique !

Créée en 1973, Naf Naf est une enseigne de mode et de prêt-à-porter féminin.
Cédé en 2018 par Vivarte et aujourd’hui propriété du groupe chinois La Chapelle, la marque écrit une nouvelle page de son histoire.

Le réseau Sergent Major opte pour les solutions Telelogos pour digitaliser ses points de vente

Dans l’ensemble du réseau Sergent Major, plus de 600 tablettes Honeywell ont été mises en place en tant qu’outil d’aide à la vente, mais aussi pour la gestion des démarques, la réception des colis et la prise de photos. La flotte de devices est pilotée à distance, par les équipes techniques, via le logiciel CLYD.

Plus d'actualités

Actualités du réseau PAUSE CAFE

La marque enseigne de prêt à porter féminin affiche sa volonté de croissance

Dans un contexte de marché pourtant difficile, la marque enseigne Pause Café affiche une bonne santé : développement du réseau et re-lancement de la griffe Un point c’est tout font l’actualité de l’enseigne de prêt à porter féminin. UN DEVELOPPEMENT DYNAMIQUE SUR UN MARCHE DES CHAINES ET FRANCHISES DE PRET A PORTER ASSEZ MOROSE Pause […]

Pause café : les secrets d’une franchise de prêt-à-porter qui défie la crise

Alors que les marques de mode femme souffrent de la conjoncture, l’enseigne créée à Troyes en 1988 continue sa progression. La franchise Pause Café a réalisé en 2009 27 millions de chiffres d’affaires dont 25% à l’international et affiche une augmentation de 12% entre octobre 2008 et novembre 2009. Elle compte 1300 clients détaillants dans […]

Pause Café recrute des candidats à la commission-affiliation !

Sur le marché de la mode et de l’habillement, l’enseigne Pause Café*, spécialisé dans le prêt-à-porter féminin et les accessoires vient de lancer une grande campagne de recrutement. Son discours ? Proposer aux détaillants multimarques (possédant un emplacement n° 1 compris entre 60 et 801 m2) de rejoindre, via un statut d’affilié-commissionné, un solide réseau […]

Plus d'actualités

Fermer le menu