L’enseigne Laser & Beers recrute sur AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne Laser & Beers recrute sur AC Franchise
  • Créé le : 27/03/2020
  • Modifé le : 27/03/2020

Laser & Beers est un concept assez inédit, mariant un bar à bières et un laser game. L’enseigne proposant un contrat de concession commerciale a décidé de faire confiance à notre plateforme AC Franchise afin de trouver des personnes souhaitant rejoindre cette grande aventure.

Focus sur le concept Laser & Beers

Laser & Beers a ouvert son 1er site pilote en octobre 2018 et décide de lancer son développement réseau en contrat de concession commerciale, en ce début d’année.

Le concept Laser & Beers est né de la rencontre de Damien et Nicolas, les Capitaines du navire, il y a plus de 20 ans puis de la rencontre (et le mariage) de 2 concepts jusqu’ici jamais associés: un gros Bar à Bières (convivialité) et un gros Laser Game (loisir), le tout sur une thématique Pirate steampunk (rétro-futuriste). Une décoration qui crée un univers chaleureux, boisé et hyper cosy.

D’un côté, le Bar à Bières, avec plus de 100 bières, permet à une clientèle très variée (familles, amis, couples, étudiants, retraités, entreprises, associations…) de vivre une expérience client en toute détente sur une surface de 600 m².

De l’autre, le Laser Game, également sur 600 m², équipé d’un matériel toute nouvelle génération (léger, fiable, précis), permettant à un public tout aussi varié que celui du Bar à Bières de passer un moment ludique et addictif.

Qui peut ouvrir une franchise Laser & Beers

Le réseau Laser & Beers est avant tout à la recherche de personnes ayant une attitude hyper dynamique et combative.

Il est également important d’avoir un bon relationnel, des capacités managériales, un goût pour le développement et le pilotage de centre(s) de profits et d’être commerçant dans l’âme. Une expérience dans le secteur est un plus, mais aucune obligation, puis que la motivation et l’envie sont les véritables clés de la réussite!

Laser & Beers privilégie, par ailleurs, des candidats originaires de leur ville d’implantation ou qui y ont vécu durant un certain temps parce que cela offre des avantages certains: réseau, connaissance de la ville, maitrise des logiques de proximité, connaissance du terroir et des attentes de ses habitants…

Enfin, pour lancer son projet, il faudra disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros.

Franchise LASER & BEERS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LASER & BEERS

Le succès de Laser & Beers repose sur son double concept: un bar à bières, d’un côté, avec plus de 100 bières et une ambiance offrant une expérience détente ET un laser game, de l’autre côté, équipé d’un matériel toute nouvelle génération pour passer un moment ludique et addictif. Si vous êtes séduit par ce réseau, […]

Double concept inédit de bar à bières et laser game, Laser & Beer a ouvert son 1er site pilote en octobre 2018 et a lancé son développement en Contrat de Concession Commerciale, cette année. Le réseau est, de ce fait, à la recherche de nouveaux franchisés pour le développement de son réseau. Si vous êtes […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.