Laser & Beers est un concept assez inédit, mariant un bar à bières et un laser game. L’enseigne proposant un contrat de concession commerciale a décidé de faire confiance à notre plateforme AC Franchise afin de trouver des personnes souhaitant rejoindre cette grande aventure.
Focus sur le concept Laser & Beers
Laser & Beers a ouvert son 1er site pilote en octobre 2018 et décide de lancer son développement réseau en contrat de concession commerciale, en ce début d’année.
Le concept Laser & Beers est né de la rencontre de Damien et Nicolas, les Capitaines du navire, il y a plus de 20 ans puis de la rencontre (et le mariage) de 2 concepts jusqu’ici jamais associés: un gros Bar à Bières (convivialité) et un gros Laser Game (loisir), le tout sur une thématique Pirate steampunk (rétro-futuriste). Une décoration qui crée un univers chaleureux, boisé et hyper cosy.
D’un côté, le Bar à Bières, avec plus de 100 bières, permet à une clientèle très variée (familles, amis, couples, étudiants, retraités, entreprises, associations…) de vivre une expérience client en toute détente sur une surface de 600 m².
De l’autre, le Laser Game, également sur 600 m², équipé d’un matériel toute nouvelle génération (léger, fiable, précis), permettant à un public tout aussi varié que celui du Bar à Bières de passer un moment ludique et addictif.
Qui peut ouvrir une franchise Laser & Beers
Le réseau Laser & Beers est avant tout à la recherche de personnes ayant une attitude hyper dynamique et combative.
Il est également important d’avoir un bon relationnel, des capacités managériales, un goût pour le développement et le pilotage de centre(s) de profits et d’être commerçant dans l’âme. Une expérience dans le secteur est un plus, mais aucune obligation, puis que la motivation et l’envie sont les véritables clés de la réussite!
Laser & Beers privilégie, par ailleurs, des candidats originaires de leur ville d’implantation ou qui y ont vécu durant un certain temps parce que cela offre des avantages certains: réseau, connaissance de la ville, maitrise des logiques de proximité, connaissance du terroir et des attentes de ses habitants…
Enfin, pour lancer son projet, il faudra disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros.