L’enseigne comptait 57 établissements en mars 2008 pour un CA de 60 millions d’euros. Forte de ces résultats, elle ne veut pas en rester là et vise les 70 restaurants à court terme.
Une croissance qui a nécessité des modifications structurelles au sein de la société. Le siège social et les services commerciaux, marketing et administratifs (environ 30 personnes) sont situés dans la banlieue d’Angers et occupent maintenant une surface de 1500 m2.
Quant à Caviar, l’atelier de transformation des produits basé en Corrèze, il est passé de 500 à 1500 m2 pour répondre à la demande croissante. La société y a injecté 1,8 millions d’euros et les salariés sont aujourd’hui au nombre de 32 contre 6 seulement en 2000.
Plus de franchises
Dans cette interview accordée à Franchise Magazine, Guillaume Varobieff, Directeur Général de la franchise Répar’stores, dévoile les ambitions de développement de son réseau : atteindre d’ici 2025 un total de 500 véhicules et un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros. Répar’stores : expansion et diversification pour devenir leader Européen Pour atteindre ses objectifs, Répar’stores prévoit de […]
Avenir Rénovations a tenu son Comité Stratégique annuel à Marrakech, du 16 au 19 septembre dernier. Cet événement a réuni des franchisés primés dans différentes catégories, offrant un espace d’échange autour des enjeux clés qui façonneront l’année à venir et permettant de peaufiner la stratégie du réseau. Élection de 6 franchisés porte-paroles Lors du Comité […]