La franchise Vêt’Affaires propose à ses futurs adhérents un local, réservé par l’enseigne dans le Pas-de-Calais. Le réseau propose un large choix de vêtements pour toute la famille, à des tarifs très intéressants.
Parce qu’un bon emplacement ne se laisse pas passer, Vêt’Affaires propose à un futur franchisé un superbe local, déjà réservé par l’enseigne. Un emplacement de premier choix est disponible, dès maintenant, à Calais. Situé sur une zone d’activité commerciale à très fort potentiel, le futur magasin de vente de vêtements d’une surface de 880 m² est déjà opérationnel et prêt à accueillir de nouveaux franchisés.
Vêt’Affaires offre ainsi l’opportunité à des entrepreneurs dans l’âme, souhaitant se lancer dans la vente de textile, de le faire rapidement et en toute confiance. Pour rappel, le futur franchisé doit avoir un apport personnel de 60 000 € pour rejoindre le réseau Vêt’Affaires, leader sur son marché.
Le réseau Vêt’Affaires met en place une stratégie de communication dynamique, à la fois en print et web : dépliants, campagnes publicitaires télévisées, relations presse…
De nombreuses aides sont apportées par le franchiseur au nouvel adhérent afin qu’il puisse être rapidement opérationnel dans son point de vente et se sentir épanoui dans sa nouvelle activité.