Franchise VET AFFAIRES
La franchise Vet’Affaires propose une large gamme de vêtements, chaussures et accessoires de qualité pour toute la famille, aux meilleurs prix du marché. Avec plus de 5000 références proposées à un prix moyen de 5€ Euros pour les vêtements et accessoires et 8 Euros€ pour les chaussures, le réseau cible tous les styles et tous les âges pour offrir le meilleur choix possible.
Avec 135 magasins en France, Vet’Affaires recrute de nombreux candidats à la franchise.
Le franchisé est un investisseur exploitant, motivé par le concept du réseau et ayant une âme de commerçant. Aucune expérience dans le textile n’est requise pour postuler.
Un réseau tendance et dynamique
En tant que leader sur son secteur, le réseau propose à ses 6 millions de clients des collections tendances et des marques conçues par un bureau de style et des acheteurs. Les points de vente s’implantent dans les villes de plus de 50 000 habitants, en périphérie, sur des surfaces d’environ 800m2. Parce que la satisfaction client est une priorité pour cette franchise, les magasins sont ouverts 7 jours/7.
En 2013, Vêt’Affaires a fait évoluer son concept avec 3 avancées majeures :
– l’apparition de produits de grandes marques dans les rayons : Nike, Naf Naf, Hello Kitty...
– La mise en place d’un pôle chaussure,
– un programme d’abonnement original lancé en février 2013,
qui ont déjà conquis plus de 700 000 clients et qui a contribué à augmenter le panier moyen.
Vet’Affaires mise sur une stratégie de communication importante et dynamique, online et offline : dépliants hebdomadaires, relations presse,…
Le franchisé solidement accompagné
Le franchiseur Vet’Affaires accompagne le franchisé dès son arrivée au sein du réseau. Ce sont 80 spécialistes métiers (informatique, animation commerciale, juridique,…) et de nombreux partenaires (banques, architectes,…) qui assurent un accompagnement global au quotidien.
Parmi les aides apportées :
- Assistance à la recherche du local
- Formation initiale et continue (90 jours)
- Assistance à la mise en place du financement
- Puissante centrale d’achats,…
De plus, le stock en dépôt vente qui est renouvelé en permanence, ne nécessite aucun financement.