Le Groupe Moving, réseau de franchises de fitness de 150 clubs en France, poursuit sa dynamique d’ouvertures, avec quatre nouveaux centres qui verront le jour entre mars et avril 2013.
Avec la montée en flèche des demandes pour le fitness low cost, le Groupe Moving a développé deux concepts de fitness à bas coûts : Fitness Park, le heut de gamme low cost, et plus récemment Moving Express, le self-fitness à prix malin.
Avec Fitness Park by Moving, pas de superflu, seules les 4 activités essentielles du fitness sont proposées : développement musculaire, perte de poids, détente et tonification
Les centres disposent d’équipements de musculation haut de gamme guidés ou libres pour des entraînements ciblés, un parc de machines cardio-training (tapis, vélos, steppers…), un espace SismoDermie® – plaques oscillatoires pour l’amincissement -, et 140 cours collectifs sur écran géant, soit environ 2 fois plus que dans un club de sport traditionnel (abdos fessiers, power barre, body sculpt, step, streching, dance, aerobic)
Deux nouveaux centres Fitness Park vont très prochainement ouvrir leur portes et comptent déjà des centaines de « pré-abonnés ». A Buchelay (Yvelines), le centre sera inauguré le 20 mars, et compte déjà près de 400 pré-abonnés pour une surface de 1000 m². Quant au centre Fitness Park de Martinique et ses 1600 m², il sera inauguré le 4 avril mais compte déjà plus de 1 000 personnes pré-inscrites.
Deux autres clubs de fitness low cost ouvriront eux aussi prochainement, sous l’enseigne Moving Express. A Toulouse Eurocentre, le club de 650m2 a été inauguré le 11 mars. Il compte déjà 260 demandes de pré-abonnements. Et sur la même superficie, Moving Express ouvrira ses portes le 4 avril prochain, à Rodez, dans l’Aveyron.
Les enseignes du Groupe Moving seront présentes au salon Franchise Expo, du 24 au 27 mars prochaine, Porte de Versailles à Paris. Pour programmer votre rencontre sur le stand Moving, demandez une documentation à la franchise Groupe Moving.