MIDAS

Centre auto et Station service Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

De belles opportunités d'ouvrir un centre auto dans le Sud-Ouest de la France

La franchise Midas, réseau automobile spécialiste de l'entretien multimarque sans rendez-vous, offre de belles opportunités de développement dans les régions Aquitaine et Midi-Pyrénées, pour des créations de centres.

Un fort potentiel de développement en Aquitaine et Midi Pyrénées

Les régions Aquitaine et Midi-Pyrénées affichent un potentiel de chiffre d'affaires intéressant, puisque le parc automobile y est dense, et l'offre de services d'entretien et de réparation de véhicule est loin d'être saturé.

Il n'est pas nécessaire que le franchisé Midas soit originaire de la région dans laquelle il souhaite s'implanter. Cela constitue donc une belle opportunité pour les candidats en quête de changement, d'autant plus que ces régions sont attractives, notamment d'un point de vue du climat, et sont également une destination touristique, de quoi générer un chiffre d'affaires supplémentaire, avec la fréquentation des touristes.

L'enseigne propose aux candidats de participer aux réunions d'informations régionales. Elles s'adressent à la fois aux candidats "locaux", et aux candidats qui souhaitent s'implanter dans la région. Les prochaines réunions auront lieu le 18 avril à Toulouse, et le 19 avril à Bordeaux. Pour plus de renseignements, demandez une documentation à la franchise Midas ici.

Un profil de commerçant, mais pas forcément un mécanicien

"Nous recherchons des franchisés au profil de commerçant avant tout, motivés par l'envie d'entreprendre et de gérer un centre de profit, capables de manager une équipe de 4 à 5 personnes en moyenne. Midas place la relation client au centre de ses préoccupations, c'est pourquoi le franchisé aura le goût du service et des facilités relationnelles. 
Nous attendons des franchisés qu'ils aient une sensibilité à l'univers automobile, mais des connaissances en mécanique n
e sont absolument pas obligatoires, même si elles sont tout à fait les bienvenues.",* explique Isabelle Mirocha, Responsable du Recrutement Franchisés.
La franchise Midas sera présente au salon Franchise Expo, du 24 au 27 mars prochains, porte de Versailles à Paris. L'occasion de venir rencontrer l'équipe du développement, de présenter votre projet, de recueillir des informations, d'échanger avec le franchiseur.
* propos recueillis pas AC Franchise.

Les derniers articles MIDAS

Midas : à franchiseur engagé réseau prospère

par HK - 13 jours

Plus de 40 ans d’expérience, un réseau de 350 centres, 80 personnes disponibles pour les adhérents… la franchise Midas a tous les atouts en main pour permettre à son réseau de se développer et de prospérer. L’enseigne réalise d’ailleurs une vingta...

Opportunité d’implantation à Rodez au sein de la franchise Midas

par HK - un mois

La franchise Midas recherche un partenaire sur la ville de Rodez et a d’ores et déjà ciblé 2 zones commerciales susceptibles d’accueillir un centre aux couleurs de l’enseigne. Cet emplacement est réservé à un candidat de valeur, désireux de s’...

La franchise Midas lance « satellite », sa nouvelle forme de centres de réparation rapide

par HK - un mois

La franchise Midas innove avec son nouveau service baptisé « satellite ». Lancée en partenariat avec Indigo, cette nouvelle forme de centres de réparation rapide est destinée aux parkings souterrains et propose un service de proximité très utile a...

Informations clés

  • Crée le: 16/03/13 01:00

Les franchises qui recrutent