Le club gagnant sera récompensé par la présence de Desty, le chorégraphe qui a mis au point les enchaînements de cette nouvelle-zumba. Durant toute une journée, il se tiendra à la disposition des adhérents désireux de pratiquer leur exercice favori sous la houlette du maître. Pour connaître le nom du grand club gagnant, il faudra attendre le mois de juin et la Convention d’été du Groupe Moving.
Lanceur de mode, le Groupe Moving a collaboré avec Spécial K pour mettre au point un programme de dance-fitness inédit : la K Dance. Il s’agit d’un cours chorégraphié de 45 minutes, avec des mouvements sans difficultés techniques mais très toniques. La séance s’articule autour de 5 séquences et fait travailler de manière ludique, tous les muscles du corps, les articulations, le muscle cardiaque. La K Dance n’a pas son pareil pour évacuer les soucis, le stress.
Club Moving, le classique centre de fitness et de remise en forme mixte, avec un vrai esprit club
Lady Moving, le fitness 100 % féminin
Fitness Park by Moving, le fitness « low cost »
Moving Express, le self-fitness à prix malin
Garden Gym, la forme au naturel
Pour mettre au point cette discipline, le Groupe Kellogg’s et son partenaire le Groupe Moving ont fait appel à deux stars du genre : Desty pour la chorégraphie et Kastilla pour la musique.
Desty assure la mise en scène et la chorégraphie de grands shows. Il est notamment depuis 8 ans le chorégraphe et le metteur en scène du spectacle filmé des Enfoirés. De grands talents de la chanson le demandent (Céline Dion, Tina Arena, Amel Bent, Zaz, Camélia Jordana entre autres).
Plus dance que latino, la musique a été mixée et arrangée par Kastilla, un DJ électro né au sud de l’Espagne. Il a commencé à mixer à 17 ans et s’est fait un nom dans le monde de la nuit. Il est contacté par les plus grands : Boy George, Rihanna, Beyoncé
Pour tout connaître sur le sujet, faites connaissance avec notre dossier : Franchise fitness.