Norauto propose pas moins de 20 sites à pourvoir dans toute la France et a pour ambition d’ouvrir 40 nouveaux centres à horizon 2017.
Dans le secteur Ouest, Norauto a notamment identifié plusieurs opportunités en Bretagne : Ille-et- Vilaine, Morbihan. « En franchissant le cap des 100 centres auto en franchise, Norauto réaffirme sa place de leader des centres auto. Nous avons connu une très belle année 2013-2014 et entendons poursuivre cette dynamique. L’entreprise offre des opportunités entrepreneuriales dans toute la France. Rejoindre Norauto, c’est rejoindre une entreprise experte et visionnaire, constamment tournée vers la satisfaction de l’automobiliste. Chez Norauto, qui a mis la notion d’entreprendre au coeur de ses valeurs, nous créons des produits et services innovants pour l’automobiliste, mais aussi des entreprises pérennes en région et des emplois.» Mathieu FOUCART, Directeur Général Norauto Franchise.
De fait, pour ses centres franchisés, Norauto recherche des personnalités, des entrepreneurs
capables de manager de petites équipes avec une âme de commerçant. Être franchisé Norauto, c’est
entrer dans une grande famille et :
Représenter une enseigne leader en France, avec 358 centres auto, dont 100 en franchise ;
Entreprendre tout en gardant son autonomie ;
Animer un point de vente & manager une équipe ;
Proposer aux automobilistes une véritable alternative aux constructeurs grâce à la prise en
charge totale, la réparation et l’équipement de tous les véhicules.
Norauto appuie son développement par un dispositif complet d’accompagnement des candidats à la franchise complet. Une équipe de 30 personnes est aux côtés des futurs franchisés tout au long de leur parcours de création puis, au quotidien, dans tous les domaines de la vie du centre (développement, marketing, animation réseau, cellule commerciale…). Le tout avec enthousiasme et proximité, qui sont la garantie d’échanges simples, concrets, rapides et fructueux.
Plus de renseignements sur la franchise Norauto.