GEORGES RECH

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 135000 EUR

Type de contrat : franchise

Une sixième boutique à Paris

Après s'être implanté rue Saint-Honoré, rue Bonaparte, avenue Victor Hugo, au Printemps et avenue Montaigne, Georges Rech poursuit son quadrillage des quartiers chics de Paris en ouvrant ses portes place Victor Hugo, dans le 16ème arrondissement.
L'enseigne, reprise par le groupe Apostrophe en 2005, a souhaité conserver l'esprit historique du quartier et a préservé la façade de l'ancienne boutique de chocolats haut de gamme La Marquise de Sévigné, tandis que l'agencement intérieur a été imaginé par l'architecte Patrick de Maupéou. Celui-ci a utilisé des matériaux nobles, nacrés noir et blanc, pour retranscrire une ambiance conviviale, chic et glamour en conservant l'esprit classique, haut-de-gamme et actuel de la marque.
L'enseigne ouvrira bientôt ses portes à Nice, tandis que Patrick et Dominique Hazan, gérants du groupe Apostrophe et de Georges Rech, projettent déjà des implantations à l'export et notamment des franchises en Russie et à Dubaï.

Les derniers articles GEORGES RECH

Un nouveau souffle pour Georges Rech

par - 10 ans

Depuis 2005, le groupe Apostrophe a repris Georges Rech afin d'offrir une nouvelle chance à la marque de prêt-à-porter féminin haut de gamme. Ainsi, les contours de la marque ont été redéfinis afin de se posi...

Informations clés

  • Crée le: 30/10/07 01:00

Les franchises qui recrutent