GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Une nouvelle adresse en Haute-Savoie pour Guy Hoquet

A nouvelle année, nouvelle adresse pour la franchise Guy Hoquet L’immobilier. Forte d’un réseau de plus de 500 agences immobilières* implantées un peu partout en France, l’enseigne vient d’ouvrir une nouvelle unité à Saint-Julien-en-Genevois en Haute-Savoie. A sa tête, Nadège Doublet, est déjà propriétaire de l’agence de Valleiry dans le même département.

Trois agences Guy Hoquet sur le même secteur

Du nouveau pour le réseau Guy Hoquet L’immobilier en Haute-Savoie. Déjà implantée depuis 6 ans à Valleiry, Nadège Doublet, se lance dans une nouvelle aventure d’entrepreneuriat en créant une agence Guy Hoquet l’immobilier à Saint-Julien-en-Genevois. Avec l’ouverture récente d’une unité à Cruseilles, l’enseigne se dote ainsi de trois points de vente situés à une douzaine de kilomètres les unes des autres.

Un réseau immobilier à forte notoriété

En ouvrant cette nouvelle agence immobilière, Nadège Doublet souhaite tirer profit de la notoriété du réseau et mettre le professionnalisme de ses équipes et la synergie de ses agences au service de sa clientèle frontalière, en proposant un interlocuteur unique et le soutien de trois équipes pour la recherche, la vente, la location ou la gestion d’un bien. Elle précise : « Notre cœur de métier est la transaction, la location et la gestion de tout bien immobilier dans l’ancien et le neuf. ». Elle revendique avec dynamisme sa qualité de conseil et d’expert en immobilier. Son ambition est d’offrir au plus grand nombre les garanties de prix, de délai, d’assistance et de suivi conformément aux valeurs de l’enseigne.
* Avec 500 agences et cabinets d’affaires répartis sur le territoire français, mais aussi à l’international, le groupe immobilier Guy Hoquet (groupe Nexity) se positionne comme un des leaders de la franchise immobilière en France. Guy Hoquet l’Immobilier a choisi de rompre avec l’image traditionnelle de l’agent immobilier pour devenir un véritable partenaire tout au long du parcours immobilier grâce à une ligne de conduite qui se veut unique dans le métier et qui engage le réseau à devenir le leader de la relation client : "le contrat de Garantie" qui repose sur la Garantie du Prix estimé, la Garantie du Délai de Vente, ainsi que des services d'Assistance et de Suivi Garantis.

Ce réseau de franchise vous intéresse ? Consultez la fiche de présentation de la Franchise Guy Hoquet L'immobilier et n'hésitez pas à demander notre documentation.

Les derniers articles GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Les dernières ouvertures de la franchise Guy Hoquet l’Immobilier (2017)

par MA - un mois

La franchise Guy Hoquet l'Immobilier a été lancée en 1994. Cet acteur de la transaction immobilière résidentielle compte actuellement plus de 500 agences et cabinets d'affaires répartis sur le territoire français et à l’international.

Le réseau immobilier s'est fixé un objectif de 10 tonnes de Pièces Jaunes

par MA - 4 mois

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier renouvelle son partenariat avec la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France en faveur de l’Opération Pièces Jaunes. Le réseau s'est fixé pour objectif de collecter 10 tonnes de pièces jaunes.

Le réseau Guy Hoquet s'installe dans le quartier Plaisance

par MA - 5 mois

Le réseau immobilier Guy Hoquet vient d'ouvrir une nouvelle agence à Paris, dans le 14ème arrondissement quartier Plaisance. L'enseigne compte désormais 500 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire mais également à l'international.

Informations clés

  • Crée le: 05/02/14 05:35

Les franchises qui recrutent